Medvedev peut accomplir un exploit rarissime : un des rares joueurs à avoir gagné tous les masters 1000 sur surface dur et indoor. Il a en tout cas disputé la finale de tous les majeurs sur dur indoor et extérieur : grands chelems masters 1000 coupe Davis et Masters
Et de façon générale, ras-le-bol des Américains qui sont bons qu'aux USA.
Paul a fait 1/2 à l AO , meilleure perf en GC.
il a remporté un titre en Suède et avant ce tournoi ses meilleures perfs en M1000 étaient à Bercy et au Canada... donc Paul ne correspond pas au cliché de l'américain bon qu'aux USA. :)
Prince de Belgrade, même si je suis d accords avec toi il faut être lucide le gagnant du moins pour moi est dans l autre partie de tableau et j espère me tromper. Bonne journée
Daniil sans problème. De plus Paul risque d'être tendu tendu, dernier américain dans le dernier carré, et quand il est stressé son jeu n'est pas au niveau
103 commentaires contre 15, il y a clairement une 1/2 qui passionne plus que l'autre 😅 Allez j'apporte le 16e.
Intéressant ce qu'a fait Paul sur ce tournoi. Il devra jouer comme au 1er set contre Ruud pour pouvoir inquiéter Medvedev. Le public peut jouer un rôle c'est vrai, Daniil est inégal avec un public hostile : parfois il parvient à s'en nourrir et parfois il sort de son match. Je le vois quand même l'emporter mais possible qu'il laisse un set en route.
Ras-le-bol de ces mecs qui font le match de leur vie contre les Russes, pour ensuite se prendre une branlée contre l'adversaire suivant. Et de façon générale, ras-le-bol des Américains qui sont bons qu'aux USA.
Paul a fait 1/2 à l AO , meilleure perf en GC.
il a remporté un titre en Suède et avant ce tournoi ses meilleures perfs en M1000 étaient à Bercy et au Canada... donc Paul ne correspond pas au cliché de l'américain bon qu'aux USA. :)
Mais c’ mon Tommy 💜💜💜💜
Allez Med!
Intéressant ce qu'a fait Paul sur ce tournoi. Il devra jouer comme au 1er set contre Ruud pour pouvoir inquiéter Medvedev. Le public peut jouer un rôle c'est vrai, Daniil est inégal avec un public hostile : parfois il parvient à s'en nourrir et parfois il sort de son match. Je le vois quand même l'emporter mais possible qu'il laisse un set en route.
Mais Daniil s'imposera dans tous les cas
il faut rester concentré et maintenir son emprise sur Daniil, come on Paul !!