14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tommy Paul vs Daniil Medvedev • Indian Wells 2024

Tommy Paul
PaulTommy 17 ATP 28 live 27
6
63
2
0
0
Daniil Medvedev
MedvedevDaniil 4 ATP 7 live 9
1
7
6
0
0
Au physique, Paul rejoint les demi-finales à Rome
4.3% (61)
95.7% (1374)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tibo_59
Tibo_59 • 20 abonnés
Medvedev peut accomplir un exploit rarissime : un des rares joueurs à avoir gagné tous les masters 1000 sur surface dur et indoor. Il a en tout cas disputé la finale de tous les majeurs sur dur indoor et extérieur : grands chelems masters 1000 coupe Davis et Masters
13
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Et de façon générale, ras-le-bol des Américains qui sont bons qu'aux USA.


Paul a fait 1/2 à l AO , meilleure perf en GC.
il a remporté un titre en Suède et avant ce tournoi ses meilleures perfs en M1000 étaient à Bercy et au Canada... donc Paul ne correspond pas au cliché de l'américain bon qu'aux USA. :)
6
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Le gagnant de ce match se fera de toute façon rouster par le gagnant de l’autre demie (peu importe que ça soit Sinner ou Alcaraz)
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Daniil 🤩
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Daniil 🤩
3
Nemo Simba
Nemo Simba • 4 abonnés
Mais frere on s’en tappe de t debats de sommeil ptdrr
3
rocky “rocky” balboa
rocky “rocky” balboa • 4 abonnés
Medvedev fidèle et toujours present surtout qu il va rejouer une finale consistant et fiable a la Novak
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Que le gagnant gagne le tournoi svp 💜
Mais c’ mon Tommy 💜💜💜💜
2
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Daniil devrait se méfier ce Monsieur Paul est sûr de ses forces. Le russe est au-dessus pour moi, mais le public peut avoir son importance.
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Go Medvedev,en 2 set si possible
2
Poka
/Poka • 1 abonnés
Début de match horrible du russe
2
Jam
/Jam • 1 abonnés
Exact, mais il va rebondir, je le sens.
Allez Med!
1
1 réponses
Poka
/Poka • 1 abonnés
Bon là c’est trop grave par contre …
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
A quel heure ça va jouer vous savez ?
1
Prolyonnais
/Prolyonnais • 5 abonnés
Et ben après Alcaraz-Sinner
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Daniil ici
1
LaFaaarde
LaFaaarde • 3 abonnés
Victoire facile du poulpe
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Que le gagnant de ce match gagne le tournoi par pitié
1
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Prince de Belgrade, même si je suis d accords avec toi il faut être lucide le gagnant du moins pour moi est dans l autre partie de tableau et j espère me tromper. Bonne journée
1
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Non non mdr, il se fera laminer dans les deux cas que ça soir Alcaraz ou Sinner
1
3 réponses
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Daniil sans problème. De plus Paul risque d'être tendu tendu, dernier américain dans le dernier carré, et quand il est stressé son jeu n'est pas au niveau
1
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Daniil !! 😅
1
Falfa
Falfa • 55 abonnés
103 commentaires contre 15, il y a clairement une 1/2 qui passionne plus que l'autre 😅 Allez j'apporte le 16e.

Intéressant ce qu'a fait Paul sur ce tournoi. Il devra jouer comme au 1er set contre Ruud pour pouvoir inquiéter Medvedev. Le public peut jouer un rôle c'est vrai, Daniil est inégal avec un public hostile : parfois il parvient à s'en nourrir et parfois il sort de son match. Je le vois quand même l'emporter mais possible qu'il laisse un set en route.
1
guigui 59173
guigui 59173 • 1 abonnés
Endormi Medvedev
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
C’est quoi ça Med
1
chrisdlm
chrisdlm • 6 abonnés
Arrêtez avec début du match horrible du russe ! Il est sur un nuage Paul I jouable sur ce tournois donc normal qu’il galère Medvedev
1
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
C'était sûr que le match commencerait ainsi
Mais Daniil s'imposera dans tous les cas
1
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Prince dans quelques minutes je passe distribuer des expresso alors
1
guigui 59173
guigui 59173 • 1 abonnés
Il veux pas jouer
1
LaFaaarde
LaFaaarde • 3 abonnés
C’est une blague
1
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Daniil " je ne prendrai pas de bulle tu m'as pris pour qui Paulo"
1
guigui 59173
guigui 59173 • 1 abonnés
Il est nul
1
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Ras-le-bol de ces mecs qui font le match de leur vie contre les Russes, pour ensuite se prendre une branlée contre l'adversaire suivant. Et de façon générale, ras-le-bol des Américains qui sont bons qu'aux USA.
1
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Attention Paul... Sinner avait gagné le 1er set 6-1 aussi...
il faut rester concentré et maintenir son emprise sur Daniil, come on Paul !!
1
Afficher plus