14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cristian Garin vs Luca Van Assche • Phoenix 2024

Cristian Garin
GarinCristian Q ATP 124
6
4
4
0
0
Luca Van Assche
Van AsscheLuca ATP 82 live 80
2
6
6
0
0
26.9% (32)
73.1% (87)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Il a un nom et une tête de champion ce Luca, hâte de le voir se bonifier !!
2
Darina Sup
Darina Sup • 5 abonnés
C'est qui tes quasi tous les autres français aujourd'hui ?la plupart des français ont gagné en plus mdr
2
Quentin Oriol
Quentin Oriol • 1 abonnés
Tres gros mental de luca il est encore jeune mais grosse marge de progression
2
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Allez luca c’est jouable là ça doit passer
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Il sait mettre une bdb ???
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Garin est fort aussi
1
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Le bruit du passage des véhicules à côté aussi, pire terrain du tournoi peut-être... les deux joueurs ont joué moins bien côté caméra, là d'ou vient le bruit de turbine qui selon moi doit les gêner.
1
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Nadal s'était d'ailleurs plaint de ça une fois sur un tournoi, ça empêche d'entendre la balle taper au sol par exemple et donc de faire un bon timing, ce qui expliquerait les nombreuses approximations sur ce match.
1
Thomas √;-D{•••}
/Masterofpupets • 16 abonnés
🤞
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Thomas, c'est pas fini 🙂
1 réponses
Quentin Oriol
Quentin Oriol • 1 abonnés
Allez luca continu comme sa faut le faire
1
Swan
Swan • 4 abonnés
il faut qu’il garde son service et on est bon
1
Narkozik
Narkozik • 4 abonnés
Eddy le Quartier ?
1
Darina Sup
Darina Sup • 5 abonnés
Un debreak en moins d'une minute 🥲
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Alors, Luca, tu n'aurais pas de mental ? 😊
1
Darina Sup
Darina Sup • 5 abonnés
Martineau il s'est fait break une fois du match en début de 2nd set c'est ce que t'appelles un mental défaillant ? 😂
1
Darina Sup
Darina Sup • 5 abonnés
Mais ça arrive à n'importe quel joueur jai regarde s piros et rakh8mova aujourd'hui ils ont été aussi mauvais sur les points à enjeux c'est pas une question de nationalité 😂
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Euh on n'a pas du regarder le même match, il a été nul sur tous les points à enjeu
2 réponses
philou54
philou54 • 25 abonnés
1 victoire sur les 8 derniers matchs, il serait temps de stopper l’hémorragie…
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Luca !!
Quentin Oriol
Quentin Oriol • 1 abonnés
Allez luca tu peux le faire
Bastien O
Bastien O • 7 abonnés
En pleine crise le luca
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Cristian 💚💚
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
Solide Luca !! 6 balles de breaks ratées !!
philou54
philou54 • 25 abonnés
Eh bé, à ce rythme le top 100 sera bientôt de l'histoire ancienne..
Quentin Oriol
Quentin Oriol • 1 abonnés
0 sur 7 en balle de break luca les points importants il faut que tu soit beaucoup plus decisifs tu passes une mauvaise periode il faut te relever
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Luca allez bats toi et va chercher le 2e set je crois en toi ! ^^
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
J'arrive et le français breake et mène 2/0, parfait tout ça... allez il faut tenir bon maintenant voire enfoncer le clou ! Pas facile contre Garin mais Luca peut le faire...
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Jeu de service catastrophique pour enchainer hélas... il donne le debreak arg...
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
Top 100 avec ce niveau là…. Ça joue même pas top 300.
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Çà joue pas terrible en effet des 2 côtés... mais s'ils jouent avec l'espèce de bruit de générateur à côté ça casse la tête franchement... moi ça me ferait ch*** de jouer avec un pareil bruit...
Afficher plus