Le bruit du passage des véhicules à côté aussi, pire terrain du tournoi peut-être... les deux joueurs ont joué moins bien côté caméra, là d'ou vient le bruit de turbine qui selon moi doit les gêner.
Nadal s'était d'ailleurs plaint de ça une fois sur un tournoi, ça empêche d'entendre la balle taper au sol par exemple et donc de faire un bon timing, ce qui expliquerait les nombreuses approximations sur ce match.
Mais ça arrive à n'importe quel joueur jai regarde s piros et rakh8mova aujourd'hui ils ont été aussi mauvais sur les points à enjeux c'est pas une question de nationalité 😂
J'arrive et le français breake et mène 2/0, parfait tout ça... allez il faut tenir bon maintenant voire enfoncer le clou ! Pas facile contre Garin mais Luca peut le faire...
Çà joue pas terrible en effet des 2 côtés... mais s'ils jouent avec l'espèce de bruit de générateur à côté ça casse la tête franchement... moi ça me ferait ch*** de jouer avec un pareil bruit...