Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Borna Coric vs Sebastian Ofner • Indian Wells 2024

Borna Coric
CoricBorna ATP 846 live 845
6
3
6
0
0
Sebastian Ofner
OfnerSebastian ATP 111 live 110
2
6
0
0
0
93.7% (118)
6.3% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Alors la si Coric ne gagne pas.... Ofner joueur de terre battue déjà et en plis est dans une spirale très.negative.
2
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Joueur de terre battue c'est peut être un peu précipité comme analyse, il a eu de bons résultats sur durs. En revanche l'année a mal démarrée mais personnellement je trouve son classement très flatteur comparé à son niveau.
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Borna 😊
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Borna
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Ajmo Borna :D
1
Deder
/Deder • 2 abonnés
Les 2 sont à leurs niveaux actuellement. J attend rien de Borna. Offner c quand il veut aussi. alors...???
1
Nidal
/Nidal • 1 abonnés
Ofner vient de gagner un set depuis la fin du mouvement des gilets jaunes ça se fete les gars
1
Anthony Bauer
Anthony Bauer • 3 abonnés
Ça c’est fait .. Bien joué Borna !!
1
Anaïs J
/Anaisjln1 • 3 abonnés
Comment ça se fais que le match n’a tjrs pas était jouer ?
Antic lyrical
Antic lyrical • 1 abonnés
Pluie hier, orga pas terrible
1
1 réponses
Nidal
/Nidal • 1 abonnés
ça sent la purge
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Ofner en 2 sets sec
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Il a du mal au service Borna
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Come on borna
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Ofner bien meilleur pour l'instant
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
Ofner va gagner?
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Ça va faire 3 set en tout cas borna toujours favoris pour moi mais prudence
Anthony Bauer
Anthony Bauer • 3 abonnés
Je ne le sens pas pour Coric une petite baisse de régime ?
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
Coric peut le faire je pense
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Allez Ofner sa doit le faire
Nidal
/Nidal • 1 abonnés
Je crois Ofner il m'a payé mes clopes sur toute la tournée sud am je misais contre lui meme contre le ramasseur de balles et ça passait
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
Fini ici
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
Je suis pour Coric mais arrêtez de dire finit déjà qu’il mette le 3-0 et voilà
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
C’est relou à force y’a rien de finit on va bien voir déjà faut qu’il mette son jeu de service
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Bien borna on continue
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
C’est fini !
lamonf974
lamonf974 • 17 abonnés
Borna !! come on
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
On va cherche le double break
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Voilà c fini
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
Yeeess vamooos
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
Alors là je suis d’accord pour dire que ça va être très compliqué pour ofner mais ne jamais dire finit car on a déjà vu des scénarios de fou alors attention au choke
Afficher plus