Nakashima a été très smart dans sa gestion de tournois, reprendre la confiance en challenger c’est une bonne occas de confirmer ici en récoltant quelques points intéressants
Le véritable problème de eubanks en ce moment c’est pas tant qu’il gagne très peu parce que à y regarder de plus près ce ne sont pas des défaites horribles non le fait est que depuis plusieurs semaines pour une raison que j’ignore il joue très peu voir pas du tout pourtant il n’est pas blessé
Eubanks n'est vraiment pas top en retour c'est clair, malheureusement pour lui je ne pense pas qu'il aille au TB car il ne sert pas trop bien non plus lol
Allez Brandon