Quand Monfils avait truandé le classement protégé tout le monde en a parlé bah Zhang a fait la même chose mais en pire elle a vu qu’elle ne gagnait plus un match depuis des mois avec plus de 15 défaites consécutives et elle s’est dit eh bah merde plutôt que de continuer à perdre et forcément perdre tous ces points au classement et ne plus pouvoir jouer aucun tournoi autant feindre une blessure et revenir après 6 mois pour pouvoir profiter du PR ce n’est pas éthique mais c’est malin
Monfils l'avait dit sur un vlog ! Il ne s'en est pas caché. Et il était blessé et encore en soin... Regarde ses vlogs de l'époque. On le voit me en discussion avec son entraîneur pour une reprise ms pas à 100 pour cent et l'entraîneur refuse
Ouais ok donc Hontama (qualifiée donc a le rythme des matchs) va réussir à perdre face à zhang qui a 70 balais, qui a quun match en 8 mois sur un dur qui lui va pas du tout (lent et rebond haut)
Zhang Shuai pour écrire la (très triste) histoire. En effet elle détient avec Arantxa Rus (entre 2012 et 2013) le record de défaites consécutives en MD WTA soit 17 défaites de suite. Là Zhang peut décrocher la 18e pour être la seule avec ce record
5/3 … 5/7 en préparation