Dommage Kiki ! J'y croyais au 1e set quand tu étais à 5/1, mais ensuite Lea Bobo s'est réveillée. 63 46 26... Mais bon, elle a glané quelques petits points...
Pas assez pour compenser les pts perdus, elle va encore chuter au classement publié demain... à ce rythme là, elle sera au delà des 300 dans un mois, et ne pourra pas même pas prétendre aux qualifs de RG sauf invit....
Non Régis ce n'est pas le score que je vois : 1/5 A/40 !
2/5
5/3 😢