Après avoir été éliminé par G. Monfils au premier tour à Rotterdam, D. Shapovalov va l'être, également au premier tour, par A. Murray à Dubai : il a décidément du mal contre les joueurs de plus de 35 ans..
Comparez les trajectoires d'A. Rublev et de D. Shapovalov : vous aurez une bonne idée de l'importance d'un travail acharné par rapport au pur talent dans le tennis professionnel...
C'est vraiment pas simple d'être fan de Shapo... Excellent style de jeu c'est pour ça que je l'adore mais c'est tellement un gros gâchis !
Murray fait n'importe quoi et malgré ça il galère
C'est vraiment le monde à l'envers aujourd'hui Mannarino et Murray qui balancent des balles 10m dehors en arrosant pendant que VDZ et Shapovalov la jouent patients et constructeurs
Faudrait un miracle pour que Murray sorte de la saison de terre battue avec plus de 3 victoires au compteur vu que même sur dur il n'arrive plus à gagner le moindre match...
C'est fou ce nombre de gens qui jettent Murray sous le bus j'veux dire même si il a une hanche en métal ça reste un excellent joueur et il l'a même prouvé l'année dernière en revenant dans le top 40 et en faisant une finale atp donc bon
Énorme bravo à Andy qui a fait preuve d'une persévérance hors normes, un modèle pour les jeunes c'est exemplaire (vous avez vu des fois je sais être positif 😕 )
Murray fait n'importe quoi et malgré ça il galère
Allez les deux 👏👏
Ça sent définitivement les adieux à Wimbly.
Le meilleur tennis du circuit visuellement c’est aussi beau que Federer