Mensik a très bien joué tout au long de la semaine, notamment face à Monfils.
Il est largement capable d'aller au bout. Étonné par la tendance, je pronostiquerai plutôt le Tchèque. Il a été donné perdant à chaque match mais a déjoué toutes les prévisions
Karen joue très bien sur ce tournoi, il a que 2 matchs dans les pattes, autant il est pas forcément régulier mais la c'est un titre à sa porté, il a l'expérience. Je supporte Jakub pour le fun sa serai un exploit
Faut relativiser avant de s'emballer. Mensik a battu un Murray qui aurait dû être à la retraite depuis 4/5 ans, pas le Murray de 2012 hein, idem pour Gaël. Seule sa victoire contre Ruru est notable, mais le russe peut encore parfois être irrégulier. Bien sûr je ne nie pas le talent du tchèque mais tout de même... KK ici je l'espère en tout cas
Personne a vue les matchs c'est sur ... Khachanov je l'adore mais la clairement il a sorti deux très moyen et un abandon ... En face on a un gas qui a littéralement anéanti tous les favoris du tournoi les un apres les autres sans leur laisser une seule chance ... A moin d'un craquage ya aucun monde où la tendance ici se valide ... Aucun
Il est largement capable d'aller au bout. Étonné par la tendance, je pronostiquerai plutôt le Tchèque. Il a été donné perdant à chaque match mais a déjoué toutes les prévisions
Mensik futur top 50 ça fait 1 ans que je le suis en challenger je savais qu'il arriverait
Khachanov tient son rang, et Mensik se révèle aux yeux du Top100.
Que du bon !
Enorme semaine Jakub ;)
Jacob beau gosse en gagnera d’ autres ☺️