Il sort d'où lui ? Ya aucun monde où Rublev a la moindre chance de gagner s'il baisse pas sont niveau immédiatement... Encore un gas qui va débarquer d'une autre planète et gagner quasiment tous ses matchs pendant 1 mois et disparaître plus vite qu'il n'est apparu... C chiant ces mecs la
Ouais après les résultats de tout ces jeunes de 18-22 ans montrent aussi en creux le niveau faiblard de cette fameuse next-gen dont Rublev était un des porte-drapeaux. Elle-même a été surévaluée un temps à cause du niveau encore plus fantomatique des joueurs de la génération précédente (de Del Potro à Medvedev, le vide absolu).
Non, j ai meme pas misé. Mais c est tjs la meme chose avec ruru. ça crie, ça tape le front bla bla bla.... c est tres inconstant. Mais de là à la voir galérer contre un aussi bidon, effectivement, j aurai pas cru
Tu dois pas bcp regarder le tennis, Mensik fait partit des petits jeunes comme Prizmic qui pousse et qui vont rapidement intégrer le top 50 pour commencer
Alcaraz est juste blessé et diminué physiquement… à aucun moment sa carrière n’est finit hein, et même si ça devait s’arrêter là dans un monde imaginaire ben son palmarès est déjà énorme
Joueur prometteur, voyons dans un an où il en sera. ;)
De break moi sa garçon
Magnifique de gagner contre un top 10 !