Si je ne me trompe pas le français est actuellement 212e et sera entre la 203 et 206e place s'il rallie les demies. S'il arrive en finale il sera assuré d'être dans le top 200 !
La seule tête de série encore là est l'italien Gigante (tds n5).
Autre donnée : Avec Jules Marie, seuls les italiens Gigante et Maestrelli n'ont pas perdu un set, autant dire que le français est en bonne position pour continuer de performer sur ce tournoi et qu'on espère le voir arriver le plus loin possible ! :D
J’espère qu’il va confirmer sa victoire contre la tête de série 1 en gagnant maintenant car c’est souvent la même chose : une grosse perf puis sa perd à moins bien…
Oui oui mais Novak ne méritait pas de mener 0-40 sur le service de Jules je trouve, ça aurait été un petit holdup. Jules s'en sors bien en ayant réussi à rester solide magré tout bravo à lui !
J'ai regardé un peu en replay c'est pas si évident, peut-être qu'elle accroche finalement... bref la chance de l'autrichien continue... u_u jusqu'à quand c'est rasoir à la fin !!! :D
Autant Nova est très doué sur les amorties, autant là comme sur la dernière situation de Jules au filet il reste scotché au fond... chacun joue de ses atouts mais l'autrichien est maintenant bien plus dangereux... ce 1-1 n'était pas gagné, Jules MARIE va devoir se battre durement jusqu'au bout !
Sortir Piros et Novak à la suite c'est fort! 👏 2 bons joueurs de challenger.
Le TOP 200 se rapproche !
C'est jouable jusqu'en finale !
La seule tête de série encore là est l'italien Gigante (tds n5).
Autre donnée : Avec Jules Marie, seuls les italiens Gigante et Maestrelli n'ont pas perdu un set, autant dire que le français est en bonne position pour continuer de performer sur ce tournoi et qu'on espère le voir arriver le plus loin possible ! :D
https://www.atptour.com/en/atp-challenger-tour/challenger-tv/challenger-tv-search-results/all/2024/2839/all