Jules Marie est vraiment performant en 1er tour de Chall cette saison, dommage qu'il n'arrive pas trop à enchaîner, mais il prend petits points par petits points, ça avance
Ce qui manque à Jules c'est un service et il faut pas qu'il joue trop court car la ça pardonne pas il a un bon top 200 mais après ça me semble compliqué
Honnêtement c’est bien fais pour Jules de perdre ce jeux, il balance ça raquette 3x sur ce jeux…, alors que l’autre balance, comment redonner confiance à l’adversaire…. 🙄
Le tennis c est pas un jeu de hasard mais le sport le plus difficile c est pas une question de bol ou de chance Alcaraz pour etre numero un mondial a 19ans et gagner le masters1000 de Madrid il a du battre Djoko et Nadal au passage tout est dit
GG jules très grosse perf
Bravo Jules 👏
Pas la peine de refaire ton hater