4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexei Popyrin vs Abdullah Shelbayh • Doha 2024

Alexei Popyrin
PopyrinAlexei ATP 100 live 102
3
6
6
0
0
Abdullah Shelbayh
ShelbayhAbdullah WC ATP 299 live 254
6
3
4
0
0
94.7% (124)
5.3% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sartets
sartets • 34 abonnés
Franchement le jeu de Popyrin est un scandale à l'instant... Limite douteux...
2
sartets
sartets • 34 abonnés
Il débreak grace à l'autre ... Qui a fait que des fautes directes... Sinon Pop ne fait rien
2
octogonfr
/octogonfr • 1 abonnés
Le jordanien pourrait peut être passer....on.ne sait jamais
1
AFils00
/AFils00 • 1 abonnés
Lets Go Alex
1
Anthony Gendre
Anthony Gendre • 2 abonnés
En espérant Alex mais sa fait peur
1
Sista Saf
Sista Saf • 8 abonnés
Trop
1 réponses
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Il commence à éclore Abdullah, que j'ai découvert dans une série documentaire sur la Rafa Academy. Gros talent apparemment, juste un peu zinzin.^^ Il m'avait plu. :)
1
sartets
sartets • 34 abonnés
Franchement deux doubles des très grosses fautes... Il en fait limite exprès...
1
Anthony Gendre
Anthony Gendre • 2 abonnés
Allez popy prend ton service
1
sartets
sartets • 34 abonnés
On dirait que les deux sont rincés
1
Willow
Willow • 3 abonnés
Ou que personne veut gagner 😂
1
Linky
Linky • 809 abonnés
J'aime beaucoup les deux 😕 que le meilleur gagne :)
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Le petit jordanien
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Mdr aucune logique
Anthony Gendre
Anthony Gendre • 2 abonnés
Popy j'espère vainqueur
IronZ
/IronZ • 1 abonnés
Popy pas dedans pour le moment mais on sens qu'il est légèrement au dessus
kak40
/kak40 • 11 abonnés
Avec la perte du 1er set il est plutôt en dessous !
1 réponses
Anthony Gendre
Anthony Gendre • 2 abonnés
En espérant qu'il gagne
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Belle découverte le jordanien , en espérant qu'il gagne ce match
Maxfrvl
/Maxfrvl • 1 abonnés
Alex en 3 tranquille
kak40
/kak40 • 11 abonnés
Popyrin il dort ou quoi ?...
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Zéro l'australien
Alexandre Doutres
Alexandre Doutres • 1 abonnés
2-0 pim pam
Sista Saf
Sista Saf • 8 abonnés
Non mais allô il se passe quoi ici ?
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Aller Abedallah faut tenir
Anthony Gendre
Anthony Gendre • 2 abonnés
0-30 Alex tu aurait dû break
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Incapable de breaker, Shelbayh en 2 tranquille
Mat Mat
Mat Mat • 2 abonnés
Le mec aurait presque pu battre djoko et il va echouer face à un gamin. Affolant
Sébastien Girardin
Sébastien Girardin • 1 abonnés
Un lien svp merci
IronZ
/IronZ • 1 abonnés
Il clique pas pour l'instant Popyrin
IronZ
/IronZ • 1 abonnés
Il est tout mou, il a temps de réaction hyper lent c'est bizarre
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Allez break et c'est fini
Afficher plus