C'est quand même marrant de voir les commentaires postés il y a juste 30 ou 40 minutes de cela...
La vérité chrystalise les mots couchés à l'emporte pièce.
Il s'est extirpé assez tardivement du circuit challenger, je trouve, ce n'est pas encore son ordinaire les matches comme celui-ci, mais c'est comme ça qu'on progresse.
Mais en fait y a que des mecs qui connaissent rien au tennis dans les commentaires. Ne pas savoir que shev vient de changer de nationalité sportive c’est grave
Finalement Holger n’a peut-être pas complètement déjoué hier… Alex est une vraie teigne cette semaine, il n’est pas décidé à lâcher le morceau!
Ça promet une fin de match interessante
Bravo Grigor ^^
Allez , en 2
La vérité chrystalise les mots couchés à l'emporte pièce.
Un set partout, en attendant. ^^
Ça promet une fin de match interessante