14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Grigor Dimitrov vs Alexandr Shevchenko • Rotterdam 2024

Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 6 ATP 164 live 151
7
3
6
0
0
62
6
4
0
0
96.2% (376)
3.8% (15)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Grigor 🥰
3
Hugo N.
Hugo N. • 1 abonnés
Shevchenko a gagné le match contre Zhang il y a 2 jours en perdant le premier set, ça raconte n'importe quoi ici
2
Sista Saf
Sista Saf • 8 abonnés
Tu m'étonne
1 réponses
Pat66
/Pat66 • 3 abonnés
Je pense que l'expérience de Grigor va faire la diff au 3e set
2
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
L'art et la bannière de changer de nationalité. ^^
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Yessss enfin….bravo Grigor 😍
2
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Bravo grigor vraiment un beau retour au plus niveau depuis quelques temps.
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Grigor , la classe l'emporte 🤩
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Euh... Dallas c'est fini 😅
1 réponses
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
C'etait tendu :o
Bravo Grigor ^^
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Grigor !!
1
Astico692
Astico692 • 44 abonnés
Ah ok merci 🤟🏼
1
Moussaka J
Moussaka J • 1 abonnés
Shevchenko n’a jamais gagner un match en perdant le premier set comme ça sa vous évite de perdre du temps de suivre ce match déjà plié
1
Moussaka J
Moussaka J • 1 abonnés
J’aime bien sont tennis du coup dès que j’ai le temps je regard ces matches et c’est un constat que j’ai faite
Moussaka J
Moussaka J • 1 abonnés
C’est un joueur que je suis , je sais ce que je te dit
5 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Grigor la classe 🤩
Allez , en 2
1
Marvv
/Marvv • 1 abonnés
Bien sûr que je troll … au vue de certain expert tennistiques dans les commentaires je n’aurais pas été surpris de voir cela
1
IronZ
/IronZ • 1 abonnés
En même temps Shevchenko joue pafaitement
1
calito10
calito10 • 5 abonnés
Alexander au dessus, avec un énorme service qui le rend difficile à break. et quand on connait la fragilité mentale de dimtrov ça devrait passer
1
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
C'est quand même marrant de voir les commentaires postés il y a juste 30 ou 40 minutes de cela...
La vérité chrystalise les mots couchés à l'emporte pièce.
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Shevch & Co va bientôt coter en bourse
1
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Je mets une "option" dessus ;)
1
1 réponses
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Il s'est extirpé assez tardivement du circuit challenger, je trouve, ce n'est pas encore son ordinaire les matches comme celui-ci, mais c'est comme ça qu'on progresse.

Un set partout, en attendant. ^^
1
Tom B.
Tom B. • 6 abonnés
Mais en fait y a que des mecs qui connaissent rien au tennis dans les commentaires. Ne pas savoir que shev vient de changer de nationalité sportive c’est grave
1
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Euh non..tu exagères non ? Il y a plus grave
2
Tom B.
Tom B. • 6 abonnés
On dirait que vous découvrez shevchenko c’est une dinguerie
1
2 réponses
Sebastien Fillion
Sebastien Fillion • 4 abonnés
Seigneur que c’est compliqué pour Dimitrov ça commence à sentir la soupe chaude cette histoire.
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Allez Grigor il est à point le petit
1
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Pas déplaisant ce match en tout cas
1
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Il a un très bon entraineur breznik c'est du haut de gamme.
1
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Finalement Holger n’a peut-être pas complètement déjoué hier… Alex est une vraie teigne cette semaine, il n’est pas décidé à lâcher le morceau!
Ça promet une fin de match interessante
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Bravo messieurs Super Match !
1
pascal rigaux
pascal rigaux • 1 abonnés
Bravo aux 2 très beau match !
1
Montblanc
Montblanc • 17 abonnés
👏👏👏 Grigor !!
1
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Bien joué Grigor!!
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Bravo à Grigor qui n'a pas craqué, beau match !
1
daoudi
daoudi • 9 abonnés
Un bonne bataille, 2h tout pile :)!
1
Afficher plus