Eh bien ! Quel match ! Je pensais à la victoire de Naomi, et c'est Pliskova qui a été encore plus épatante ici ! Les deux joueuses sont redevenues de grandes championnes et ça fait plaisir.
Bravo aux deux joueuses avec mention TB pour la grande Plisko 👏👏👏👏👏
Toujours super leurs matchs à ces 2 là, j'ai encore en tête leur 1/2 de l'AO en 2019, j'avais rarement été autant emballée par le niveau d'un match WTA...
Osaka qui semble mieux gérer son retour depuis les précédents échecs
tant mieux pr la japonaise, meme si ca reste du Rybakina vs Swiatek en finale d'après moi
Osaka aurait pu et dû sortir en 2 sets Pliskova à Brisbane, mais la Japonaise avait perdu le tiebreak du second set et s'était laissé embarquer dans un 3e set qu'elle avait perdu. Cette fois-ci elle doit prendre sa revanche, et sortir Pliskova en 2 sets.
Léger avantage Pliskova pour moi.
Bravo aux deux joueuses avec mention TB pour la grande Plisko 👏👏👏👏👏
bon on l'a dit tellement de fois dans ses matchs précédents :p
Classement officiel 747e
Classement live 286e
Classement live possible ce soir 178e en gagnant ce match
Elle enchaîne non stop depuis Cluj !
C'est pire qu'un GC
👏
tant mieux pr la japonaise, meme si ca reste du Rybakina vs Swiatek en finale d'après moi
J'ai l'impression de retrouver la Karolina des grands jours qui m'a fait vibrer plus d'une fois
Déjà bien d'être arrivée en 1/4 🤩