2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Naomi Osaka vs Karolina Pliskova • Doha 2024

Naomi Osaka
OsakaNaomi PR WTA 15
66
65
0
0
0
Karolina Pliskova
PliskovaKarolina WTA 87 live 74
7
7
0
0
0
47.2% (535)
52.8% (598)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Sur 7 matchs, elle prend 2 fois Garcia et 2 fois Pliskova, c'est assez improbable quand même !
Léger avantage Pliskova pour moi.
7
sissi
sissi • 58 abonnés
Eh bien ! Quel match ! Je pensais à la victoire de Naomi, et c'est Pliskova qui a été encore plus épatante ici ! Les deux joueuses sont redevenues de grandes championnes et ça fait plaisir.
Bravo aux deux joueuses avec mention TB pour la grande Plisko 👏👏👏👏👏
6
malti
malti • 335 abonnés
Elle nous flingue nos pronos depuis 4 matchs , haha
5
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
C est pas faux :p
1 réponses
malti
malti • 335 abonnés
Si Karo perd ce set , Naomi prendra le dessus physiquement
bon on l'a dit tellement de fois dans ses matchs précédents :p
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Naomi Osaka
Classement officiel 747e
Classement live 286e
Classement live possible ce soir 178e en gagnant ce match
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Osaka est la 2e plus mal classée en 1/4 d un WTA 1000 après Stephens 934e à Toronto 2017
3
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
C'est complètement dingue ce qu'elle réussi à faire Pliskova !
Elle enchaîne non stop depuis Cluj !
C'est pire qu'un GC
👏
3
Tim2125
/Tim2125 • 23 abonnés
Oui mais si tu regardes ses matchs, ils sont rapides. A Cluj c'était des matchs d'une heure plutôt tranquilles pour la plupart.
2 réponses
bretontennislover
/bretontennislover • 23 abonnés
Osaka pourrait prendre sa revanche sur la première joueuse à l'avoir battu cette année...
2
Lilou
/Lilou • 25 abonnés
Il faudrait un X8 ici TT.
2
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Toujours super leurs matchs à ces 2 là, j'ai encore en tête leur 1/2 de l'AO en 2019, j'avais rarement été autant emballée par le niveau d'un match WTA...
2
G Rock
G Rock • 5 abonnés
Osaka qui semble mieux gérer son retour depuis les précédents échecs
tant mieux pr la japonaise, meme si ca reste du Rybakina vs Swiatek en finale d'après moi
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Son tournoi est déjà réussi pour Naomi
2
ouloulou
ouloulou • 1 abonnés
Mdr tout le monde voit Plisko perdante à chaque match depuis le 1er tour
2
WTAFanForever
/WTAFanForever • 7 abonnés
Je suis choqué par la résistance de Pliskova 😍

J'ai l'impression de retrouver la Karolina des grands jours qui m'a fait vibrer plus d'une fois
2
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Il faudrait réussir à emmener Pliskova dans un troisième set. Physiquement ça pourrait devenir compliqué avec l’enchaînement des matchs.
2
Félix Lassoudière
Félix Lassoudière • 2 abonnés
Une battante quand même
2
Victor_damee
Victor_damee • 1 abonnés
Match très plaisant à regarder
2
Paribas152
/Paribas152 • 5 abonnés
Elle s'est battue. Ça reste positif pour la suite.
2
TheKingRodger
/TheKingRodger • 1 abonnés
Dommage de perdre au tie break...bravo Naomi, faut continuer pour retrouver le niveau d'avant...!
2
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
Osaka aurait pu et dû sortir en 2 sets Pliskova à Brisbane, mais la Japonaise avait perdu le tiebreak du second set et s'était laissé embarquer dans un 3e set qu'elle avait perdu. Cette fois-ci elle doit prendre sa revanche, et sortir Pliskova en 2 sets.
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Avec des si, on refait le monde.
1
Ninine
/Ninine • 4 abonnés
Encore faut il* qu'elle soit plus forte que Pliskova
4 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Naomi 🥳 !!!👀
Déjà bien d'être arrivée en 1/4 🤩
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Improbable si Pliskova gagne ici :o
1
Saji
/sajismch • 11 abonnés
Pliskova ira en finale, elle est partit sur un run de fou
1
Nehim3D
/Nehim3D • 1 abonnés
L’heure de la Veangence à sonner !!
1
Heninkaja
/Heninkaja • 16 abonnés
Allez Osaka ! Prouve que t’es quadruple vainqueur de GC 🏆
1
ouloulou
ouloulou • 1 abonnés
Naomi et la finale en GC contre Serena m'en rappelle encore xD
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Naomi ❤️
1
Hass
/Hass • 1 abonnés
Voyons comment Pliskova va gérer son match avec tous ces enchainements
1
RuudFutur1
/RuudFutur1 • 1 abonnés
Super début
1
David456
/David456 • 1 abonnés
Naomie 👍🤞🎉
1
Afficher plus