14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Facundo Bagnis vs Luciano Darderi • Cordoba 2024

Facundo Bagnis
BagnisFacundo Q ATP 444 live 440
1
4
0
0
0
Luciano Darderi
DarderiLuciano Q ATP 17 live 16
6
6
0
0
0
Luciano Darderi, un autre jeune Italien qui bondit !
64.4% (130)
35.6% (72)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Quentin Bernard
Quentin Bernard • 58 abonnés
Pour répondre à Hitgirl :
📊 Pour la 4ème fois depuis 1990, la finale d'un tournoi opposera deux joueurs issus des qualifs :
▪️ Hilversum 1990 : Clavet (LL) b. Masso (Q)
▪️ Sydney 2015 : Troicki (Q) b. Kukushkin (Q)
▪️ Kitzbuhel 2018 : Klizan (Q) b. Istomin (Q)
🆕 Cordoba 2024 : Bagnis (Q) vs. Darderi (Q)

Source Jeu, Set et Maths sur Twitter @JeuSetMaths
17
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Sans être rabat joie, certes les 8 ont participé aux qualifs, MAIS seuls 7 en sont sortis.
La vraie réponse est 3 matchs pour répondre à Hitgirl, les 3 où ils se sont bien qualifiés, pour le 4ième match on a un intrus qui a eu de pot.
1
1 réponses
Laca10
/Laca10 • 1 abonnés
Personne ne l'avait vu venir celle là
10
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Ces petits tournois sud-américains sont impossibles à anticiper de toute façon xD
10
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
2 qualifiés en finale d'un tournoi? Ne serait-ce pas historique?
On a déjà vu des qualifiés gagner un tournoi (même un GC en WTA avec Raducanu). Mais les 2 en finale? C'est peut-être arrivé en WTA mais en ATP, pas le souvenir...
9
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Papa Noel est vraiment passé en avance en Argentine cette année (ce doit être le dérèglement climatique) et il a transformé un CH75 en ATP250...
4
Quentin Bernard
Quentin Bernard • 58 abonnés
Il y en aura d'autres, les 250 c'est pas forcement là où les meilleurs joueurs vont et en plus à Cordoba avec l'altitude les conditions sont pas évidentes.
Darderi sera un futur top 100 voir 50. Bagnis était 55ème à son meilleur et revient bien donc pour moi ça vaut un 250.
3
1 réponses
9jjiioo6
/9jjiioo6 • 1 abonnés
Il y a autant de personnes sur ce forum que dans le public pour cette finale tant attendue... effarant.
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Man5 qui va faire une bonne prediction mdr
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Ça pourrait être un 1er tour de challengers
3
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Très étrange ce niveau et comportement de Bagnis.. j'espère qu'une enquête aura lieu. Good Night.
3
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
C'est relou , ils augmentent de plus en plus la durée des échauffement et résultats ça fait 15 min ils s'entraînent et nous on attend sagement que le 1er jeu de service et le match commence
3
Max
Max • 3 abonnés
Meilleur commentaire
1
1 réponses
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Je pense en vrai que ce tournoi devrait remplacer Roland Garros, marre des matchs interminable de 5h , la au moins on peut assister à des matchs de qualité et en 40 min on fait les valises sympa comme format non !
3
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Pas mal ce Q1 😂
2
Mathiasscuitti
/Mathiasscuitti • 3 abonnés
Les amis c est un très beau match c est pas parce que il y a pas deux tête de série en final que c est un tournoi bidon.

Ce sont 2 joueur qui on très bien joué pour la reprise terre battue ils méritent
2
Max
Max • 3 abonnés
Parler de corruption sur une finale, vous avez les fils qui se touchent vous
2
Markkanen2
/Markkanenn • 8 abonnés
Https://newyorktennismagazine.com/article/two-italian-tennis-players-accused-match-fixing/
1 réponses
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Le pire c'est qu'il peut gagner en 3 en vrai mdr la il balance clairement le set
2
Max
Max • 3 abonnés
D’autant + à domicile 😂 ce serait plutôt le scénario inverse si c’était sujet à corruption
2
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Ah non c'est pas une théorie du complot, il suffit simplement de regarder le match pour se rendre compte que le mec s'en tape clairement de ce 1er set alors que c'est une finale à domicile, c'est vrai que c'est totalement normal de se prendre 5-0 et d'en avoir rien à faire mdr.
2
SaadAce
/SaadAce • 2 abonnés
Le match est truqué, impossible autrelent
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Bon ce tournoi restera un faible niveau cette annee tres faible meme
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Luciano Forza 😊
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Darderi délivre nous du mal
1
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
En même temps on s'attendait vraiment a quelque chose ?
1
Fazou1997
Fazou1997 • 28 abonnés
Un américain a gagné à Dallas dans son pays, Un français gagne à Marseille et peut-être ici l'argentin qui gagne chez lui aussi ? Ca serait incroyable
1
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Euh, j'aimerais bien qu'une enquête est lieu sur ce match, c'est quand même pas normal ce niveau de jeu de Bagnis qui fait totalement exprès de balancer des frappes n'importe comment. Il y a un truc qui cloche clairement.
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
N'importe quoi, une fois de plus. Bagnis joue à son niveau moyen, donc nul.
1
1 réponses
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Toute la compétition ? Il a juste perdu aucun set contre des joueurs spécialistes de terre battue comme Coria, Munar ou en Carballes Baena ptdr. Comment vous racontez n'importe quoi certains quand même c'est fou.
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Il prendra 6-0 et va gagner en 3
1
Louis Boitel
Louis Boitel • 2 abonnés
Redboy stop le complot mdr, c’est un pti tournois, Bagnis affronte un jeune crack hyper chaud en ce moment. Ça s’appelle le sport!
1
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Pétard il a gagné 1 jeu, la théorie du complot s'écroule ! A moins que ça soit fais exprès pour dissimuler la supercherie ? Ou pire encore, la mafia a appelé Darderi pour qu'il balance a son tour et voler les 5€ de redboy ?
1
Louis Boitel
Louis Boitel • 2 abonnés
C’est exactement ca
1 réponses
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Maxime B., c'est sûr que la corruption suit une logique implacable.. si tu regardes pas le match tu peux pas comprendre.
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
De toute facon cest plutot positif que ca aille dans ce sens ! Cest largement preferable que le titre revienne a un jeune de 21 ans qui peut montrer de belles promesses d’avenir, plutot qu’a un gars de 33 ans qui a jamais prouvé gd chose, qui fait une bonne semaine sortie de nulle part et qui retombera ds l’oubli jusqua sa retraite ds qq annees au plus ..
1
Afficher plus