Pour répondre à Hitgirl :
📊 Pour la 4ème fois depuis 1990, la finale d'un tournoi opposera deux joueurs issus des qualifs :
▪️ Hilversum 1990 : Clavet (LL) b. Masso (Q)
▪️ Sydney 2015 : Troicki (Q) b. Kukushkin (Q)
▪️ Kitzbuhel 2018 : Klizan (Q) b. Istomin (Q)
🆕 Cordoba 2024 : Bagnis (Q) vs. Darderi (Q)
Sans être rabat joie, certes les 8 ont participé aux qualifs, MAIS seuls 7 en sont sortis.
La vraie réponse est 3 matchs pour répondre à Hitgirl, les 3 où ils se sont bien qualifiés, pour le 4ième match on a un intrus qui a eu de pot.
2 qualifiés en finale d'un tournoi? Ne serait-ce pas historique?
On a déjà vu des qualifiés gagner un tournoi (même un GC en WTA avec Raducanu). Mais les 2 en finale? C'est peut-être arrivé en WTA mais en ATP, pas le souvenir...
Il y en aura d'autres, les 250 c'est pas forcement là où les meilleurs joueurs vont et en plus à Cordoba avec l'altitude les conditions sont pas évidentes.
Darderi sera un futur top 100 voir 50. Bagnis était 55ème à son meilleur et revient bien donc pour moi ça vaut un 250.
C'est relou , ils augmentent de plus en plus la durée des échauffement et résultats ça fait 15 min ils s'entraînent et nous on attend sagement que le 1er jeu de service et le match commence
Je pense en vrai que ce tournoi devrait remplacer Roland Garros, marre des matchs interminable de 5h , la au moins on peut assister à des matchs de qualité et en 40 min on fait les valises sympa comme format non !
Ah non c'est pas une théorie du complot, il suffit simplement de regarder le match pour se rendre compte que le mec s'en tape clairement de ce 1er set alors que c'est une finale à domicile, c'est vrai que c'est totalement normal de se prendre 5-0 et d'en avoir rien à faire mdr.
Euh, j'aimerais bien qu'une enquête est lieu sur ce match, c'est quand même pas normal ce niveau de jeu de Bagnis qui fait totalement exprès de balancer des frappes n'importe comment. Il y a un truc qui cloche clairement.
Toute la compétition ? Il a juste perdu aucun set contre des joueurs spécialistes de terre battue comme Coria, Munar ou en Carballes Baena ptdr. Comment vous racontez n'importe quoi certains quand même c'est fou.
Pétard il a gagné 1 jeu, la théorie du complot s'écroule ! A moins que ça soit fais exprès pour dissimuler la supercherie ? Ou pire encore, la mafia a appelé Darderi pour qu'il balance a son tour et voler les 5€ de redboy ?
De toute facon cest plutot positif que ca aille dans ce sens ! Cest largement preferable que le titre revienne a un jeune de 21 ans qui peut montrer de belles promesses d’avenir, plutot qu’a un gars de 33 ans qui a jamais prouvé gd chose, qui fait une bonne semaine sortie de nulle part et qui retombera ds l’oubli jusqua sa retraite ds qq annees au plus ..
📊 Pour la 4ème fois depuis 1990, la finale d'un tournoi opposera deux joueurs issus des qualifs :
▪️ Hilversum 1990 : Clavet (LL) b. Masso (Q)
▪️ Sydney 2015 : Troicki (Q) b. Kukushkin (Q)
▪️ Kitzbuhel 2018 : Klizan (Q) b. Istomin (Q)
🆕 Cordoba 2024 : Bagnis (Q) vs. Darderi (Q)
Source Jeu, Set et Maths sur Twitter @JeuSetMaths
La vraie réponse est 3 matchs pour répondre à Hitgirl, les 3 où ils se sont bien qualifiés, pour le 4ième match on a un intrus qui a eu de pot.
On a déjà vu des qualifiés gagner un tournoi (même un GC en WTA avec Raducanu). Mais les 2 en finale? C'est peut-être arrivé en WTA mais en ATP, pas le souvenir...
Darderi sera un futur top 100 voir 50. Bagnis était 55ème à son meilleur et revient bien donc pour moi ça vaut un 250.
Ce sont 2 joueur qui on très bien joué pour la reprise terre battue ils méritent