Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Rinderknech vs Grigor Dimitrov • Marseille 2024

Arthur Rinderknech
RinderknechArthur Alt ATP 24 live 28
3
63
0
0
0
Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 2 ATP 169 live 164
6
7
0
0
0
Rinderknech était en feu jeudi soir à Marseille !
2.7% (9)
97.3% (326)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Arthur a fait une prestation vraiment bien vu l'écart de ranking.
Le reste n'est que venin de parieurs frustrés.
7
olthy
olthy • 229 abonnés
❤️
2
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Va jouer contre lui on verra si est nul toujours facile de critiquer derrière un écran
4
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Là je te mets 10/10
2
1 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Compliqué pour Arthur qui commence juste à revenir...
3
luc34
luc34 • 23 abonnés
Arthur va se faire savonner avec un bon savon ...de Marseille
3
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Oui c'est vrai, on croyait tous qu'il allait se prendre une raclée, ce score n'est pas la honte.
Bravo Grigor !
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Grigor 🤩
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Le slice de Dimi va faire des gros dégâts sur cette surface lente qui ne rebondie pas... Et puis Arthur ne varie pas... et ça c'est pas bon contre ce genre d'adversaire. Lehecka a vraiment fait un mauvais match hier.
2
luc34
luc34 • 23 abonnés
Pas completement d accord ,il avait du ressort jusqu au bout Lehekat,si Arthur baissait d un ton c etait cuit
2
1 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
J'aimerais pas être à la place d'Arthur mais bon il a fait une belle perf hier...
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Que des matchs à sens uniques aujourd'hui. 😔
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Je vois un tie break
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Popopo... Le Arthur
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés

Lonchaney @Lonchaney il y a 4 minutes
C'était Aurélie Tourte qui arbitrait ce match ?


OUI
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
T'es sûr? 🙂
1 réponses
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Allez Arthur.
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Arthur !!
1
conrad
conrad • 58 abonnés
J'aime bien les deux.
1
luc34
luc34 • 23 abonnés
Blitkrieg ce soir,guerre eclair et si on pouvait avoir 2 ou 3 tie break epiques ce serait savoureux
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Ce lancé de raquette 👍
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Allez Arthur même si c'est possible qu'en rêve essaie de le faire
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Grigor n'aura pas besoin d'utiliser son ChokeGrigor™
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Grigor c'est le savant de Marseille peuchère
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
7% de points au retour, c'est maigre
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Dimitrov Humbert la finale
1
Benoît P.
/Benoitperdd • 1 abonnés
Allez Arthur pour l’amour de la France
1
Benoît P.
/Benoitperdd • 1 abonnés
Arthur va revenir les frr
1
clementok
clementok • 16 abonnés
Ce serait beau… On demande pas à Arthur un exploit en GC, juste sortir un grand match en 250 ! ;-)
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Aller Arthur tu es beaucoup plus fort mon pote
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Ptet qu'on aura droit au ChokeGrigor™ marque déposée 😃
1
luc34
luc34 • 23 abonnés
Le 2ie semble meilleur pour le francais
1
gurw
gurw • 31 abonnés
Je vais être HS, mais il y a 24 français dans les 200 1ers, le 1er est 18ème, c'est pas dingue ça?
Dsl, je sors
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Tu t'en rends enfin compte que les Français sont au top
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
So what ??
2 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Pas HS du tout ! La classe des français, obligé de le dire 💪
1
Afficher plus