Thompson depuis le début de l'année c'est que trois défaites Tsitsipas qui est pas n'importe qui et surtout en grand chelem , musetti reste fort même si il est très irrégulier et Dimitrov qui fait un excellent début de saison
Je suis d'accord mais que des victoires sur des joueurs moins fort que lui aussi. Bien sûr qu'il faut les gagner ce genre de match mais pour moi il lui faut une victoire contre un mec comme Shelton, pour pouvoir parler de très bon début de saison.
Euh... J'ai pas mis un "e" à la fin je vous signale...