Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maxime Cressy vs Arthur Rinderknech • Marseille 2024

7
5
2
0
0
66
7
6
0
0
28.2% (99)
71.8% (252)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bravo Arthur !
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Arthur !!
3
Benoît P.
/Benoitperdd • 1 abonnés
Arthur en 5
2
johan Boulerand
johan Boulerand • 1 abonnés
C'est truquer!comment est ce possible de se faire debreack par cressy?
2
TT la Monf'
/Lctre • 6 abonnés
Arthur si tu dois breaker un jour c'est mtn stp
2
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Finito bravo Arthur victoire tranquille, c'est tellement nul Cressy c'est affolant.
2
maille92
maille92 • 18 abonnés
Si Cressy gagne ce match je me fais moine
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
On réclamera des photos le cas échéant du coup 😛 ^^
1 réponses
marie-france thiran
marie-france thiran • 5 abonnés
Souvent vous vous plaignez de la nullité des joueurs français (voir début de cette feuille de match) pour retourner votre veste par après... "Arthur la classe" "Bravo Arthur"
Soutenez vos joueurs et attendez la dernière balle nom d'une pipe ;-)))))
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Des années et des années qu'on le répète... ça rentre pas dans leurs têtes 🤦🏻‍♀️
1 réponses
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bravo Arthur!
2
CocoMln
/CocoMln • 69 abonnés
Allez Arthur !
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Arthur !!
1
emeric
/emericbkl • 1 abonnés
Cressy sait rien faire en dehors de son service allez Arthur!!
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Arthur au dessus
1
Markkanen2
/Markkanenn • 8 abonnés
Quel mental magnifique, un français comme ob l'aime
1
Pepi To
Pepi To • 8 abonnés
Bon bah c'est bien parti pour qu'un Français nous descend encore toute façon dans le tennis ça devient une habitude après les chauvins vont dire qu'on ne supporte pas le tennis français mais en même temps il y a de quoi
1
TT la Monf'
/Lctre • 6 abonnés
D'acc avec toi pepi to
1
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Lctre ne connais pas l'humour...
1
TT la Monf'
/Lctre • 6 abonnés
Dsl j'ai pu d'humour les gars jsuis en train de chialer devant le niveau atroce de nos français au tennis
1
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
1ere nation mondial en tennis, mais oui, niveau affreux lol...
Quand un gars qui connais rien au tennis se met à en parler, ça donne ça.
1 réponses
Dono Klaassen
Dono Klaassen • 3 abonnés
Faible le français comme d'hab au tennis quoi
1
Dono Klaassen
Dono Klaassen • 3 abonnés
Tu t'es enflammés il a break et c'est fais de break il et nul mec
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Quand on connait rien au tennis, on évite de l'ouvrir
2 réponses
Quentin Janac
Quentin Janac • 4 abonnés
Mais c'est vraiment n'importe quoi
1
Jo Wilfried Tsonga
/lelyonnais1402 • 3 abonnés
Cest tellement n’imp! Aucun break en 1 set 1/2, rinder break pour juste après se faire de break ..
ridicule ..
La même au tir break d’ailleurs !
Ça sent le 2-0 Cressy a plein nez
1
Pepi To
Pepi To • 8 abonnés
French loose vous avez pas encore compris
1 réponses
Sascha51
/Sascha51 • 1 abonnés
Plus je regarde plus j’arrive pas à croire qu’ils sont professionnels, un niveau si faible , même de coordination et d’agilité dans les déplacements, ils ont de la chance de vivre du tennis
1
TT la Monf'
/Lctre • 6 abonnés
"la critique c'est tellement facile" euuuh ils gagnent 30k minimum par tour je pense qu'on peut etre exigeant lol
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Faut breaker !!!!
1
Quentin Janac
Quentin Janac • 4 abonnés
Maintenant faut breaker Arthuro
1
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Il faut qu'Arthur passe + de première car ça va pas pardonner au tie break s'il y a un tie break
1
Benoît P.
/Benoitperdd • 1 abonnés
Dans ma tête je me suis dis fais une double stp cressy et je crois il m’a écouter psk arthur voilà quoi 🫤
1
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Mdr les mecs font des fautes mais c’est lunaire
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Il lui offre le match en détente
1
Tossah Paris
/SS6ZOO75 • 2 abonnés
Grave on dirait KDO
1 réponses
Afficher plus