Souvent vous vous plaignez de la nullité des joueurs français (voir début de cette feuille de match) pour retourner votre veste par après... "Arthur la classe" "Bravo Arthur"
Soutenez vos joueurs et attendez la dernière balle nom d'une pipe ;-)))))
Bon bah c'est bien parti pour qu'un Français nous descend encore toute façon dans le tennis ça devient une habitude après les chauvins vont dire qu'on ne supporte pas le tennis français mais en même temps il y a de quoi
Cest tellement n’imp! Aucun break en 1 set 1/2, rinder break pour juste après se faire de break ..
ridicule ..
La même au tir break d’ailleurs !
Ça sent le 2-0 Cressy a plein nez
Plus je regarde plus j’arrive pas à croire qu’ils sont professionnels, un niveau si faible , même de coordination et d’agilité dans les déplacements, ils ont de la chance de vivre du tennis
Soutenez vos joueurs et attendez la dernière balle nom d'une pipe ;-)))))
Quand un gars qui connais rien au tennis se met à en parler, ça donne ça.
ridicule ..
La même au tir break d’ailleurs !
Ça sent le 2-0 Cressy a plein nez