Franchement les gars vous pensez une seconde que ça puisse être truqué ??? Reveillez-vous c’est une côte à 8 c’est à laportée de tout le monde ça peut lui changer ça vie de faire ça un peu partout dans le monde c’est pas possible sinon !! C'est pas du complotisme c’est juste d’être logique !! Faut arrêter un moment c’est le sport où il y a le plus de triche
Pourquoi Sakkari s'obstine à jouer en fond de cours sans prendre aucun risque offensive, alors que la russe a plus de puissance et la bouffe dans cette filière ?
Elle doit jouer vers l'avant, tenter des changements de rythme, sinon dans 20 min c'est la fin
Après c'est pas pour excuser la grecque, mais Avanesyan joue quand même bcp mieux que son classement ne l'indique. Notamment en défense, elle est solide et n'offre pas grand chose
MAGNIFIQUE
Elle et Garcia franchement c'est du très grand art
28 ans et toujours aucun GC à se mettre sous la dent.
De désillusions en désillusions.
Des images terribles.
Elle doit jouer vers l'avant, tenter des changements de rythme, sinon dans 20 min c'est la fin
Elle qui disait qu'elle avait fait sa meilleure préparation