Il est dans la zone Bonzi. Il perd le premier juste parce qu'il se fait dessus ds le tie. Ça va être sacrément chaud pr Lorenzo s'il garde ce niveau de fond de court
Bien!
Bon 4h ça fait tard pour moi, bon(s) matchs à ceux qui tiennent, en espérant un maximum de français au prochain tour.
Bonne nuit messieurs dames.
Pas de bol pour Bonzi, va falloir travailler la constance dans les moments importants ! Mais belle perf quand même que de prendre un set au #25 mondial !
Solide malgré tout Lorenzo !
Bon 4h ça fait tard pour moi, bon(s) matchs à ceux qui tiennent, en espérant un maximum de français au prochain tour.
Bonne nuit messieurs dames.
Rien de constructif.
Tu es un sportif de haut niveau, right ? lol