14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabian Marozsan vs Marin Cilic • Open d'Australie 2024

6
2
6
7
0
Marin Cilic
CilicMarin PR ATP 60
1
6
2
5
0
Malgré les galères Cilic ne perd pas espoir : “Mon désir de rejouer au plus haut niveau ne s’est pas estompé”
68.4% (675)
31.6% (312)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Débarrassés de Cilic
4
Tim2
/Tim2 • 23 abonnés
Bien de revoir Marin en GC après bon tomber sur Fabian en format 3 sets gagnants en retour de blessure pas vraiment génial mais bien pour lui de rejouer ce genre de match bon match messieurs !
3
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
Merci Valery, je me souvenais de Mars avis et joker live stream mais ça marche pas super. Top liga marchait super bien. Désolé Yuggs j’étais en train de chercher. Ça doit être à cause de la guerre Russie Ukraine 😉
2
Philippe Rdv
Philippe Rdv • 10 abonnés
1er tour compliqué. Ajmo Marin
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Marozsan aime taper des grosses têtes ça sent la défaite pour le Marin d'eau douce.
1
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
De ce que j’ai vu au second set, Cilic avait quand même une bonne longueur d’avance. Par contre, Marozsan a pu à plusieurs reprises break son service mais il n’a pas réussi donc cela peut lui jouer dans le mental. À voir
1
Yuggs
/Yuggs • 99 abonnés
Tu as un bon lien pour voir les matchs?
1 réponses
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
Salut Yuggs, quelle surprise de te voir ici
1
Lucien van du gogue
/Lucienvandugogue • 18 abonnés
Cilic retraite
1
Yuggs
/Yuggs • 99 abonnés
J'avais un bon lien Russe pendant des années, mais il ne marche plus!
1
Lucien van du gogue
/Lucienvandugogue • 18 abonnés
Topliga ou live.tv
1
Yuggs
/Yuggs • 99 abonnés
Merci
1 réponses
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
Bravo à Marozsan
1
GillesG
/Cohiba • 26 abonnés
C'est une feuille de match ou un chat privé Championnat TT?
1
Yuggs
/Yuggs • 99 abonnés
Excellent, en plus quel hasard sur un match entre Maroszan et Cilic 😯
1 réponses
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
Et oui on a pris le contrôle de ce chat! J’espère que tu vas bien. De bonnes années avec toi dans ce groupe avec le Logagil qui était assez bien ficelé Cohiba
1
GillesG
/Cohiba • 26 abonnés
On s’était bien amusés! Ça va bien vous deux? On va sûrement se recroiser, sur les matches de FAA, en lui souhaitant « des «  😀.
2
Yuggs
/Yuggs • 99 abonnés
Avec plaisir n'hésitez pas a m'envoyer un signe de vie car ici en France ca commence à 02h du mat les matchs
1
3 réponses
Deschepper GOAT
/Emile44 • 13 abonnés
Je
Deder
/Deder • 2 abonnés
Marin. Fabian risque de te fatiguer avec ses amortis à répétition..ça va être cho mais faisable. Selon ton état de forme.
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Ça risque d'être compliqué pour Marin quand même sur un format en 3set gagnant
juju91
juju91 • 39 abonnés
Cilic peut s'imposer
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Fabian 😕 J'aime bien Marin aussi ^^
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Cilic n'est pas fini, il le montrera ici.
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Fini non mais match en 3 set gagnant après seulement un match de reprise après une longue absence. Je pense que ça sera dur physiquement, surtout contre Marozsan qui joue très bien.
Cilic sera costaud mais plus sur du 2 set gagnant je pense
1 réponses
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Marozsan ici si c'est pas en 3 ça sera en 4 Sets .
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Intéressant ce premier tour d'un côté Marozsan qui monte en puissance et de l'autre l'expérience de Čilić.
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Qui monte en puissance c'est vite dit, il n'as pas tant de victoires que ça dernièrement !
1 réponses
Yuggs
/Yuggs • 99 abonnés
Salut Gab!
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
Qui tu penses va gagner ce AO
Yuggs
/Yuggs • 99 abonnés
J'aimerai bien que FAA sorte un peu de sa retraite 😒
1
Yuggs
/Yuggs • 99 abonnés
Djoko va tout faire pour!
1
4 réponses
Yuggs
/Yuggs • 99 abonnés
Ca va mon ami tu es de retour pour le GC 😉👌
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
Oui super! souvent présent pour grandes occasions. Je suis beaucoup plus actif depuis le US Open en tout cas pour pronostiquer pas nécessairement dans les fdm
Yuggs
/Yuggs • 99 abonnés
Tu as un bon lien pour voir les matchs?
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
Non malheureusement. J’écoute Rublev sur une chaîne québécoise
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
Ah finalement je suis obligé d’écouter les femmes hahaha
PierreRuidant
/PierreRuidant • 202 abonnés
Un lien svp
GillesG
/Cohiba • 26 abonnés
Salut Yuggs, salut Gab :)
Yuggs
/Yuggs • 99 abonnés
Ah Gilles quel plaisir de te revoir
1 réponses
Afficher plus