Bien de revoir Marin en GC après bon tomber sur Fabian en format 3 sets gagnants en retour de blessure pas vraiment génial mais bien pour lui de rejouer ce genre de match bon match messieurs !
Merci Valery, je me souvenais de Mars avis et joker live stream mais ça marche pas super. Top liga marchait super bien. Désolé Yuggs j’étais en train de chercher. Ça doit être à cause de la guerre Russie Ukraine 😉
De ce que j’ai vu au second set, Cilic avait quand même une bonne longueur d’avance. Par contre, Marozsan a pu à plusieurs reprises break son service mais il n’a pas réussi donc cela peut lui jouer dans le mental. À voir
Et oui on a pris le contrôle de ce chat! J’espère que tu vas bien. De bonnes années avec toi dans ce groupe avec le Logagil qui était assez bien ficelé Cohiba
Fini non mais match en 3 set gagnant après seulement un match de reprise après une longue absence. Je pense que ça sera dur physiquement, surtout contre Marozsan qui joue très bien.
Cilic sera costaud mais plus sur du 2 set gagnant je pense
Oui super! souvent présent pour grandes occasions. Je suis beaucoup plus actif depuis le US Open en tout cas pour pronostiquer pas nécessairement dans les fdm
Cilic sera costaud mais plus sur du 2 set gagnant je pense