Je déteste Siegemund aussi, la pire joueuse WTA selon moi, mais je ne veux pas voir la Pologne gagner, donc pour la seule et unique fois de ma vie je vais souhaiter qu'elle gagne.
Contribution de chaque joueur pour remporter la competition en comptant que:
-Pour chaque joueur une victoire en simple = 1 pt et une victoire en double mixte = 0.5 pt
-Les défaites en poule de l allemagne ayant servi pour leur repêchage au pourcentage de jeux comptent comme des victoires
@ Sissi. Je ne compare pas les joueuses, je dis simplement que Laura est plus habituée à jouer en double et qu'elle est bonne en double.
Évidemment je préfère Iga 💛...
Et j'espère que la paire Polonaise va carburer dans le 2eme set.
Zverev: 4-1 en simple, 3-1 en double mixte
Marterer: /
Wehnelt: /
Kerber: 1-4 en simple, 1-1 en double mixte
T.Maria: /
Siegemund : 2-0 en double mixte
Bilan Allemagne : 5-5 en simple, 3-1 en double mixte
Hurkacz: 3-2 en simple, 2-0 en double mixte
Michalski: /
Zielenski: 2-0 en double mixte
Swiatek: 5-0 en simple, 2-0 en double mixte
Kawa: 1-0 en double mixte
Piter: 1-0 en double mixte
Total Pologne: 8-2 en simple, 4-0 en double mixte
-Pour chaque joueur une victoire en simple = 1 pt et une victoire en double mixte = 0.5 pt
-Les défaites en poule de l allemagne ayant servi pour leur repêchage au pourcentage de jeux comptent comme des victoires
Zverev: 6.5 pts -------> 54%
Kerber: 4 pts --------> 33%
Siegemund: 1.5 pts -------> 13%
Marterer: 0%
Wehnelt: 0%
T.Maria: 0%
@Go. Des bracelets électroniques ?😱
Elle m'a manqué Angie
Évidemment je préfère Iga 💛...
Et j'espère que la paire Polonaise va carburer dans le 2eme set.
C'est moche ce que je vais dire mais faut profiter du coup de mou des Allemands.