Bravo Iga qui a su sortir de sa torpeur du premier set
Dommage Caro qui s'est bien battu et est la seule a avoir pris un set à Iga dans cette United cup
La mauvaise foi est de mise dès que Caro perd un match, on est habitués. Même quand elle prend un set à la numéro 1, c'est jamais suffisant et tout est bon pour lui cracher dessus. Certains sont tellement ridicules ici c'est assez drôle.
Dommage Caro qui s'est bien battu et est la seule a avoir pris un set à Iga dans cette United cup
( désolé Caro )