Quoi qu’il arrive même si Radu perd il faut quand même félicité sont niveau aujourd’hui on voit que la gamine a évoluer bravo bat toi jusqu’au mais tu a déjà livré un beau combat
Bon bon bon.
Vraiment très étonné et content de la prestation d'Emma jusqu'au tb du 2e ! C'est vraiment dommage de ne pas avoir converti ces 2 petites bdb à 4 jeux à 3 pour elle dans le 2... Elle aurait alors servi pour le match, et tout aurait été plus simple... M'enfin avec des "si" !!
Non honnêtement, vraiment un gros niveau équilibré dans les 2 premiers sets, avec une Emma même peut-être un peu au-dessus. C'est ça qu'il faut retenir, parce que revenir de 3 opérations, après 9 mois sans jouer, et tenir tant tête à la 25e mondiale... Bah chapeau !!
Grosse prestation d'Elina dans le 3e set, rien à dire, bravo !
Bon même si là, il y a quand même pas mal de déception pour Emma, il faut se dire que c'était assez inespéré de la voir tenir la dragée si haute face à Svito après tant de temps sans jouer, et 3 opé ! On la sent quand même plus libérée je trouve ! Ça va revenir !!
Bon et évidemment, bravo Elina !! Maintenant, vu le tableau, rdv en finale !!!
Le problème encore pour Emma, c'est qu'elle n'arrive pas à "tuer" ses matchs. Là, elle même 3-1 dans le tb du 2e ; elle a 2 bdb à 4 jeux à 3 dans ce même 2e set... C'est là où il faut enfoncer le clou !!
Et puis l'autre gros problème est le physique, mais ça va revenir ! Il lui manquait de la compèt' dans les pattes !!
Attention il est important de gérer le physique sur une saison complète on l'a vu avec Alcaraz l'an dernier ...les meilleurs sont ceux qui sont els plus réguliers sur toute l'année; ça ne sert à rien de briller sur deux mois ....surtout avec la fragilité physique de la britannique, il faut attendre et voir sur les prochains mois
Mais ça va être dur !!
Vraiment très étonné et content de la prestation d'Emma jusqu'au tb du 2e ! C'est vraiment dommage de ne pas avoir converti ces 2 petites bdb à 4 jeux à 3 pour elle dans le 2... Elle aurait alors servi pour le match, et tout aurait été plus simple... M'enfin avec des "si" !!
Non honnêtement, vraiment un gros niveau équilibré dans les 2 premiers sets, avec une Emma même peut-être un peu au-dessus. C'est ça qu'il faut retenir, parce que revenir de 3 opérations, après 9 mois sans jouer, et tenir tant tête à la 25e mondiale... Bah chapeau !!
Grosse prestation d'Elina dans le 3e set, rien à dire, bravo !
Bon même si là, il y a quand même pas mal de déception pour Emma, il faut se dire que c'était assez inespéré de la voir tenir la dragée si haute face à Svito après tant de temps sans jouer, et 3 opé ! On la sent quand même plus libérée je trouve ! Ça va revenir !!
Bon et évidemment, bravo Elina !! Maintenant, vu le tableau, rdv en finale !!!
Et puis l'autre gros problème est le physique, mais ça va revenir ! Il lui manquait de la compèt' dans les pattes !!