En quoi je la déteste? je n'ai jamais dit ça mdr arrête d'inventer n'importe quoi , je mets des PB contre elle car c'est souvent 4 points assurés c'est surtout ça xD
La preuve là je l'ai mise en x1 et elle va trouver le moyen de perdre contre la "redoutable" Kessler
@tonnerre89 Complètement hors-sol et très désagréable cette remarque. On met tous les russes dans le même panier ? N'importe quoi! On parle sport, tennis ou de la guerre en Ukraine?!
TOP 20/30 peut être à la limite mais bon.... Récemment c'est plutôt un point top 50 deux points hors top 200
La preuve là je l'ai mise en x1 et elle va trouver le moyen de perdre contre la "redoutable" Kessler