Ils dorment ou quoi les admin du site officiel du tournoi ? Genre ça se fait pas quoi. Un WTA125 c'est un évènement énorme, tu peux pas te permettre de pas retransmettre le début du premier match sur internet.
Je suis du Lot-et-Garonne. Je crois que je vais y aller en voiture, ça sera plus rapide mdr. 3 h de route pour le Pas de la Case, et donc sûrement 3 h 15 ou 3 h 30 pour Andorre-la-Vieille (la capitale d'Andorre pour les nuls en géographie). J'aimerais trop y aller cette semaine ou ce week-end. Y a trop de bonnes joueuses. Ce tournoi indoor donne trop envie. Il est trop underrated, ce super tournoi de fin de saison. En plus, j'adore Andorre, j'y suis allé une bonne dizaine de fois dans ma vie : c'est un paradis sur Terre, ce pays.
https://andorraopenwta.com/partit-en-directe/
c'est très beau en Andorre.
Je connais très bien ayant de la famille.
moi je suis de la haute Garonne et connais Agen
Bien battue Noma :(