3 accélérations en cd et revers pour gagner les 3 points d'affilée et faire le break.. fini ici..... Je ne vois absolument pas broom améliorer son jeu maintenant il a perdu son mojo
Ils se sont joués en finale récemment et le match s'est déroulé en trois sets, avec la victoire de Broom à la fin, donc ça parait relativement équilibré.
Les points gratuits que donnent Broom sur cette fin de set hallucinant pour finir par donner le set ! c'est tres faible des deux cotés a part leur premiere balle
Dougaz a été meilleur sur les deux derniers sets, Broom ne tenait que par sa première balle quand elle lui a fait défaut son jeu est parti en quenouille et Dougaz a accéléré réussissant de belles accélérations en CD et en revers pour finir sur deux jeux propres
après le tennis reste imprévisible
physionomie a changé ou s'est équilibrée ?