14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabio Fognini vs Ugo Humbert • Metz 2023

0
2
0
0
0
Ugo Humbert
HumbertUgo 4 ATP 30 live 32
6
6
0
0
0
12.1% (49)
87.9% (356)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Allez Ugo, objectif titre !

Mais quel plaisir de revoir Fabio en demi d'un tournoi 😍
15
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Allez Ugo trouves encore un peu d’énergie pour calmer Fabio et filer en finale à la maison !!!
8
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Dans quelques minutes, philou54 va disparaître...
6
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Philou54, le devin...
6
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Ugo tu gagnes
5
philou54
philou54 • 25 abonnés
La bataille qu'il mène à distance avec Mana pour la place de numéro 1 français et dans le top 20 est plutôt sympa...
5
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
Bon Ugo pas le droit de perdre ! Ils t'on offert le tournoi !
4
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
?
1 réponses
Darina Sup
Darina Sup • 5 abonnés
Ugo a seulement 200pts à défendre jusqu'en mai... il peut titiller un top 15 🙆‍♂️
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Fabio 😍
Encore un match que je vais manquer 😞
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Ugo, il faut gagner ce match .
Si Fabio gagne le Titre , il prendra sa retraite et tous ses fans vont tomber en dépression . Donc il faut faire acte d'humanité en gagnant :)
3
Oryx
Oryx • 434 abonnés
C est pas faux wagner 😊 c est ce qu’avait dit Fabio 😰
Mais c est pas encore la finale..dunque Forza 😍
3
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Quand j'avais dit que Humbert serait top 30 quelqu'un m'a dit que je disais n'importe quoi et finalement y a moyen qu'il soit top 20


Allez Ugo montre c'est qui le patron
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Pareil. Ce qu'il ne faut pas endurer... Ugo a déjà été momentanément 18ème à la race en 2020. Je ne sais pas s'il peut monter encore plus, mais ce top 20 me paraît accessible.
1 réponses
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Fabio risque de quitter Metz en patinette !
3
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
S'ils gagnent tous les deux ça fera quoi ?
3
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Ugo premier avec 10 pts d'avance
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Trop aimables messieurs 😊
1
3 réponses
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
S'ils gagnent tous les deux gagnent ugo sera premier avec 10 pts d'avance sur adrian.
adrian ratera les 20 premiers pour 5 pts à moins que cerundolo perde quelques points
3
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Merci Bernard 😉
1
1 réponses
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Forza Fabio !
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Fognini aura-t-il encore de nombreuses chances de remporter un titre ? Je ne crois pas...
Allez Fabio, c'est aujourd'hui et demain 💪
2
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Allez Ugo, ça me ferait autant mal de te voir perdre ce match que de voir Paire gagner un GC !
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Ugo :D
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Ugo a la réponse à tout, sorry Fo ! ^^
2
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Quel fantassin ce Humbert😂
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Trop fort Ugoat
2
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
J'aurai plus dit en vélo @colette 57 😂
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Ma réponse plus haut...
1 réponses
AntØine Briche
AntØine Briche • 1 abonnés
Injouable ugo
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
A chaque fois qu'un français gagne facilement sa dit que son adversaire est venu en touriste ou pour le chèque
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dai forza 🤩
2
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Crois
1
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Bravo oryx tu y croit encore
1
2 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Ouiiiiii
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Et break!
2
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Poupiche Shevchenko est très bon mais se taper un gaucher sur indoor alors que Adrian est gaucher aussi tactiquement c'est pas agréable
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Yess Ugoat, les deux meilleurs français en finale de leur tournoi respectif, bravo à eux.
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Ugo Humbert :
"Oui, j'ai été agressif... sans faire n'importe quoi. C'est ce que je fais depuis un moment, prendre tôt, m'engager, jouer des zones sûres. J'ai essayé de lui faire mal dès les premiers coups. C'était vraiment un bon match. Je suis resté concentré du début à la fin. J'étais moins tendu que la veille. Je me sentais plus libéré, j'ai pris l'énergie du public, je me suis dit que c'était une chance de jouer une demi-finale ici dans un tournoi qui me tient à coeur et j'ai changé d'état d'esprit.
Fabio, on le connaît. J'avais dit à Jérémy : "Je ne le regarde pas, je ne prête pas attention à son attitude, à ce qu'il peut dire". Au final je suis resté focus et je n'ai pas senti qu'il avait l'emprise sur moi à aucun moment du match."
2
Afficher plus