Allez Ugo, il faut gagner ce match .
Si Fabio gagne le Titre , il prendra sa retraite et tous ses fans vont tomber en dépression . Donc il faut faire acte d'humanité en gagnant :)
Pareil. Ce qu'il ne faut pas endurer... Ugo a déjà été momentanément 18ème à la race en 2020. Je ne sais pas s'il peut monter encore plus, mais ce top 20 me paraît accessible.
S'ils gagnent tous les deux gagnent ugo sera premier avec 10 pts d'avance sur adrian.
adrian ratera les 20 premiers pour 5 pts à moins que cerundolo perde quelques points
Ugo Humbert :
"Oui, j'ai été agressif... sans faire n'importe quoi. C'est ce que je fais depuis un moment, prendre tôt, m'engager, jouer des zones sûres. J'ai essayé de lui faire mal dès les premiers coups. C'était vraiment un bon match. Je suis resté concentré du début à la fin. J'étais moins tendu que la veille. Je me sentais plus libéré, j'ai pris l'énergie du public, je me suis dit que c'était une chance de jouer une demi-finale ici dans un tournoi qui me tient à coeur et j'ai changé d'état d'esprit. Fabio, on le connaît. J'avais dit à Jérémy : "Je ne le regarde pas, je ne prête pas attention à son attitude, à ce qu'il peut dire". Au final je suis resté focus et je n'ai pas senti qu'il avait l'emprise sur moi à aucun moment du match."
Mais quel plaisir de revoir Fabio en demi d'un tournoi 😍
Encore un match que je vais manquer 😞
Si Fabio gagne le Titre , il prendra sa retraite et tous ses fans vont tomber en dépression . Donc il faut faire acte d'humanité en gagnant :)
Mais c est pas encore la finale..dunque Forza 😍
Allez Ugo montre c'est qui le patron
adrian ratera les 20 premiers pour 5 pts à moins que cerundolo perde quelques points
Allez Fabio, c'est aujourd'hui et demain 💪
"Oui, j'ai été agressif... sans faire n'importe quoi. C'est ce que je fais depuis un moment, prendre tôt, m'engager, jouer des zones sûres. J'ai essayé de lui faire mal dès les premiers coups. C'était vraiment un bon match. Je suis resté concentré du début à la fin. J'étais moins tendu que la veille. Je me sentais plus libéré, j'ai pris l'énergie du public, je me suis dit que c'était une chance de jouer une demi-finale ici dans un tournoi qui me tient à coeur et j'ai changé d'état d'esprit.
Fabio, on le connaît. J'avais dit à Jérémy : "Je ne le regarde pas, je ne prête pas attention à son attitude, à ce qu'il peut dire". Au final je suis resté focus et je n'ai pas senti qu'il avait l'emprise sur moi à aucun moment du match."