Benetteau faire tout un plat pour avoir Gracheva , et ne pas la mettre face a trevisan qui a un je de terre et non de dure , gracheva l aurai vite expedié , on ne serai pas eliminé si se nulle de benetteau l'avait mis en simple , FAUT LE VIRER
Le pire c'etait de mettre cornet en simple qui ne gagne plus , et mettre Gracheva une specialiste de surface rapide pour trevisan joueuse de tb , en tout cas quand on dit ( benetteau) on a la meilleur equipe possible on met les filles qui ont le meilleurs classement et les meilleurs resultat de l année.Le seul responsable du naufrage c'est le captitaine
Caro s'en veut aussi croit moi, elle en était consciente après le match de double en interview qu'elle avait été au dessus quasiment tout le match. Maintenant c'est fait, on va pas lui faire la moral tout le reste de l'année, elle aura à coeur de prendre sa revanche face à Paolini lors de la United Cup début janvier et en battant Kerber dans la foulée. Ca saison a été longue, et elle est en manque de confiance total, il faut absolument qu'elle arrive à retrouver cette confiance et pourvu que ca soit le cas dès début 2024.
Programme aujourd'hui vendredi :
10h Burel/Niemeier
11h30 Gracheva/Maria
TT ne l'a pas encore inscrit, il faut être patient comme à chaque fois pendant ce BJKC,
Allez les filles, c'est bien ce renouveau, mieux vaut tard que jamais... Dommage tout de même de jouer pour l'honneur et le beurre
10h Burel/Niemeier
11h30 Gracheva/Maria
TT ne l'a pas encore inscrit, il faut être patient comme à chaque fois pendant ce BJKC,
Allez les filles, c'est bien ce renouveau, mieux vaut tard que jamais... Dommage tout de même de jouer pour l'honneur et le beurre