14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Bublik vs Grigor Dimitrov • Paris 2023

2
2
0
0
0
Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor ATP 169 live 163
6
6
0
0
0
Dimitrov impressionne et se hisse en quarts à Paris-Bercy !
13.3% (24)
86.7% (156)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
delpocampeon
/delpocampeon • 3 abonnés
Je vois bien Bublik gagner le 2eme et tout lâcher dans le 3eme
7
Palex One
Palex One • 1 abonnés
Bien vu l’aveugle
1
1 réponses
Céline
Céline • 7 abonnés
Grigor confirme sa belle saison. C’est merveilleux de le revoir à ce niveau. Je lui souhaite le meilleur pour Paris Bercy 🇧🇬💕
7
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Trop sympa BUbu , toujours avec le sourire , j’ adore 🥰
6
victor91
victor91 • 199 abonnés
Dimi stp pas contre ce servebot
4
SuSu92
/SuSu92 • 9 abonnés
Pour ceux qui disaient que Bublik pouvait battre n’importe qui.. pas aujourd’hui. Dimitrov l’a mangé et il a été sérieux Bublik jusqu’à la fin
4
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Je confirme, Grigor c'est le meilleur, toujours un plaisir de le voir en vrai *___*
3
Linky
Linky • 809 abonnés
On veut des photos Auliche :p
1 réponses
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Je serai sur place, j'ai hâte
2
Zone974
/Zone974 • 13 abonnés
Écœurant ce joueur ça va aller vite au moins tant mieux
2
tennismaster
/tennismaster • 3 abonnés
Magnifique ce deuxième jeu
2
jbten
jbten • 14 abonnés
Je viens de voir de la vapeur, sûrement la locomotive du bublik express
2
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Toujours super cool au filet Bublik, pareil pour Grigor d'ailleurs
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Grigor !!
1
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Ça sent le bublik special ici
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tiens Dimitrov a changé de pp TT 😆
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Grigor :)
1
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Si Daniil avait passé ses premières Dimitrov ne serait pas là aujourd’hui
Bublik ne lui fera aucun cadeau surtout si il est en mode goat comme contre Fils ou il était totalement injouable
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Grigor 😍
1
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Bon ben on a le mauvais Bublik. Il est comme les gosses son temps de concentration est très limité
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Alleeeez Grigouuuu
1
Poka
/Poka • 1 abonnés
Il se met à jouer quand il a 2 breaks dans l’os mdr
1
jade
jade • 138 abonnés
Allez Grigor !
1
Kim Piriou
/Kimousss • 1 abonnés
C'est surtt l'autre qui est nul
1
Batbat
/Batbat1808 • 9 abonnés
Bublik dans toute sa splendeur et le pire c'est qu'il est capable de mettre 6-1 au second set et de prendre la bulle dans le troisième. Même à mon niveau régional de badminton on apprend à gérer ses émotions d'une meilleure manière haha
1
Matt942
/Matt942 • 4 abonnés
Inpronostiquable Bublik
Le mec est fou
Ca jouait serieux contre Jarry ou il faut etre hyper clutch et il vient nous pondre une representation pinder le lendemain
1
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
Djoko va rouler sur tout le monde qu'il sois dans cette partie de tableau ou l'autre
1
jbten
jbten • 14 abonnés
Je répète, Bublik express en approche
1
jbten
jbten • 14 abonnés
À présent, je vois le break de bublik
1
tennismaster
/tennismaster • 3 abonnés
Trop motivé bublik là
1
Matt_RN
Matt_RN • 3 abonnés
Ça peut aller en 3
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Bublik fait du Bublik il se fait rouler dessus
1
Afficher plus