Si Daniil avait passé ses premières Dimitrov ne serait pas là aujourd’hui
Bublik ne lui fera aucun cadeau surtout si il est en mode goat comme contre Fils ou il était totalement injouable
Bublik dans toute sa splendeur et le pire c'est qu'il est capable de mettre 6-1 au second set et de prendre la bulle dans le troisième. Même à mon niveau régional de badminton on apprend à gérer ses émotions d'une meilleure manière haha
Inpronostiquable Bublik
Le mec est fou
Ca jouait serieux contre Jarry ou il faut etre hyper clutch et il vient nous pondre une representation pinder le lendemain
Bublik ne lui fera aucun cadeau surtout si il est en mode goat comme contre Fils ou il était totalement injouable
Le mec est fou
Ca jouait serieux contre Jarry ou il faut etre hyper clutch et il vient nous pondre une representation pinder le lendemain