A bercy, à part le central, les autres courts sont dignes d'un club, alors là production des images va avec :).. en spectateur, c'est sympa on est tout proche des joueurs
9h de temps qu'il y a ces deux types au premier rang derrière les joueurs avec lunettes de soleil. Solide les mecs.
Et ça fait des années que je les vois sur ce court numéro uno.
La Khacha cha !
La cachaça !
Aide Laslo :D
Et ça fait des années que je les vois sur ce court numéro uno.
Khachanov joue bien
Bravo Karen 😀 on va loin :)