Match impronosticable ! BWEEH reste sur 2 victoires de suite contre Zverev et il a eu plus d'opposition depuis le début du tournoi, mais on est sur de l'indoor rapide ça avantage plutôt Zverev qui revient au fur et a mesure à son meilleur niveau. Au vue du début de tournoi je dirais 55-45 pour Zverev
Au moins zverev se bat avec les armes du moment même si c'est pas encore aussi solide que rublev en moyenne. Il n'aura pas été ridicule du tout contre un prétendant au titre ici
Du grand Ruru et tellement mérité ce match 🤩🤩
Alle Ruru , on gagne ce troisième , ce serait tellement mériré
Ça fait bien longtemps que j'avais pas vu un match aussi plein de Rublev. Il semblait intouchable auj.
Tu t'es bien battu Sasha