Le tableau de l'atp 250 de Stockholm est maintenant moins relevé que le tableau du challenger 100 de la semaine dernière grâce à la défaite de taloon. Adrian a plus qu'une autoroute pour le titre le top 20. Sinon horaire parfaite :)
Fini. Il y a avait tout pour Monfils auj. Au tie break tout lui a souri encore. Le passing en se retournant qui prend le petit coin, le retour qui prend la ligne extérieure on sait pas comment, la balle de Manna qui sort d'un cheveu, et encore un dernier passing loin derrière qui retombe derrière le filet. Manna rate la volée mais bon, pas simple à ce moment.
Bref Bcp de réussite. Bravo Monfils.
Bravo
Bravo
On va au bout bien sûr
Un comble pour le "divin chauve" :D