Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gael Monfils vs Adrian Mannarino • Stockholm 2023

Gael Monfils
MonfilsGael PR ATP 260 live 262
7
7
0
0
0
Adrian Mannarino
MannarinoAdrian 2 ATP 40 live 39
5
63
0
0
0
Monfils défie Mannarino pour une demie à Stockholm.
46.7% (401)
53.3% (458)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Ouarf ça va être un beau match ça, Gael contre la personne qui lead la France ça va être beau, que le meilleur gagne (La monf)
10
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Gael mais que le gagnant gagne le titre évidemment
7
Gabriel d.
Gabriel d. • 1 abonnés
Imaginez Manna remporte son troisième titre de l année! Vu le tableau c est possible franchement
5
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
Je les apprécie tous les deux donc pas de préféré sur ce match... Mais je rejoins Gastt, que le meilleur gagne le titre ^^
4
Nico .
Nico . • 1 abonnés
On peut pas faire en sorte que les deux passent ?
4
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Le tableau de l'atp 250 de Stockholm est maintenant moins relevé que le tableau du challenger 100 de la semaine dernière grâce à la défaite de taloon. Adrian a plus qu'une autoroute pour le titre le top 20. Sinon horaire parfaite :)
3
Olivier D.
Olivier D. • 2 abonnés
Je me permets de vous signaler cette petite erreur car mes enfants la font aussi : « horaire » est masculin, donc on dira « horaire parfait ». Désolé
2
1 réponses
Hass
/Hass • 1 abonnés
Si ça te rassure, tant mieux
3
Ike
/Ike • 81 abonnés
Fini. Il y a avait tout pour Monfils auj. Au tie break tout lui a souri encore. Le passing en se retournant qui prend le petit coin, le retour qui prend la ligne extérieure on sait pas comment, la balle de Manna qui sort d'un cheveu, et encore un dernier passing loin derrière qui retombe derrière le filet. Manna rate la volée mais bon, pas simple à ce moment.

Bref Bcp de réussite. Bravo Monfils.
3
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Bien évidemment il gagne car il a de la. Chance
1
1 réponses
Plk
/Plk • 10 abonnés
Quel boss…
Bravo
3
vampire94700
vampire94700 • 3 abonnés
Le plus doué de tous les français et de loin
3
tantris
tantris • 12 abonnés
Palalala ce duel 🥰🥰 allez Gaël pour éviter de cramer la WC pour Melbourne !
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Allez Gaël ça va se compliquer là
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Manna, c'est toi le numéro Un.
2
Kevin Housni
Kevin Housni • 2 abonnés
Ça va être une bataille pour Monfils 😄
2
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Que le meilleur gagne 🇫🇷
2
booster1312
booster1312 • 11 abonnés
Un duel de la next gen !
2
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Monfils rappelle qu’il est le français le plus talentueux de ses 15 dernières années malgré la super forme d’Adrian
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Du grand Gael
Bravo
On va au bout bien sûr
2
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Bravo Gael, le meilleur ce soir tt simplement
2
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
Ike @Ike il y a 16 heures
...la balle de Manna qui sort d'un cheveu


Un comble pour le "divin chauve" :D
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Gaël allez
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Gael !!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Gaël ! 👍🏿
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez les deux 😊
1
dragonblanc
dragonblanc • 9 abonnés
Mais y a une catégorie vétéran à Stockholm !?!?
1
Lecce
/Lecce • 1 abonnés
Allez Gaël
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Allez Gael :D
1
Yann N.
Yann N. • 3 abonnés
Vu le jeu de mana joue en ce moment je vois pas comment Gaël peu gagner
1
Lulu93
/Lulu93 • 6 abonnés
Celui qui gagne ce match gagne ke tournoi pour moi
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
J'espère que tu as raison
1
Afficher plus