Prizmic débute à peine sa saison sur dur. Oui il a perdu face à Gaston mais pas aussi facilement. Oui il a des chances de se rater mais son jeu a changé depuis ses débuts il y a 3 semaines. Ymer n est pas non plus un Cador. La pression du public peut être un facteur ici car il a pas cette expérience de gestion. On verra.
Attention tout de même!
Prizmic est encore très jeune, bien qu'il soit talentueux.
C'est moins de pression de jouer un Lehecka (qui est bien meilleur qu'Ymer) en étant outsider, que de jouer Ymer chez lui en night session, tout ça en étant attendu et favori !
Prizmic est encore très jeune, bien qu'il soit talentueux.
C'est moins de pression de jouer un Lehecka (qui est bien meilleur qu'Ymer) en étant outsider, que de jouer Ymer chez lui en night session, tout ça en étant attendu et favori !
Donc méfiance