1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanos Tsitsipas vs Botic Van de Zandschulp • Anvers 2023

Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 1 ATP 80 live 88
7
6
0
0
0
Botic Van de Zandschulp
Van de ZandschulpBotic ATP 56 live 52
5
3
0
0
0
97.6% (284)
2.4% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
nomad88
/nomad88 • 3 abonnés
Le grec va encore se ridiculiser comme d'hab, vivement 2024 qu'il sorte du top 10 avec Ruud et Rune, ca suffit les mecs qui font semblant.
5
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Qu'est-ce qu'il a l'air hautain, prétentieux, présomptueux, méprisant, le Grec...
M'étonnerait pas qu'un jour on découvre que c'est pour cacher quelque chose...
5
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Monoboulisme ?🙈⛔
1
1 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
On assiste peut être au comeback de Tsitsi
5
Maxime Auber
Maxime Auber • 1 abonnés
Yes gros comeback au tournoi 250 avec le plus faible niveau de l'année on verra a Bercy les mecs vous emballez pas
4
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Stephanos va redescendre à la 15e place, ça sera alors fidèle à son niveau...
3
nomad88
/nomad88 • 3 abonnés
Voir Tsitsipas perdre c'est meme pas une surprise, ca fait depuis 3 mois qu'il depasse pas 2 tours dans chaque tournois qu'il fait.
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Le patron d'une entreprise en faillite alors.
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Quand tu vois les têtes de séries numéro 1 en ce moment

Rune à Stockholm,Tsitsipas a Anvers,Fritz a Tokyo....Pas étonnant que ces tounois soient ouvert et donnent des opportunités a des joueurs moins huppés
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Stefanos !
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
🤣
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Beaucoup sont la uniquement pour voir perdre Tsitsipas sans pour autant être fan de Botic
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Haha tu fais ça tout le temps xD
1
1 réponses
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Comeback dans un petit tournoi et contre un gars en grande galère.
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Et bravo Tsitsipas en 2set logique
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Stef stp
1
Victor_damee
Victor_damee • 1 abonnés
J'espère que Stefanos a laissé les tongs dans le sac ...
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Tsitsipas en feu en ce début de match ça fait plaisir ☺️
1
Zone974
/Zone974 • 13 abonnés
Ah bon ?
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Mouais xD
2 réponses
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Allez Botic sa devrait passer logiquement
1
nomad88
/nomad88 • 3 abonnés
Comme Rune hier la tete de serie N1 qui va degager des le 1 er match, Tsitsipas il est à la rue depuis un moment
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Allez VDZ, la saison du melon est finie, malgré le réchauffement climatique...!
1
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
C'est pas grave il a le droit d'être la rue ! il ne peut pas être toujours au top, qui êtes vous pour le juger ?
1
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Tsitispas a envie d'imiter tous les autres joueurs du top 20 qui sautent les uns après les autres depuis 3 semaines dans les 1ers tours de tournois...
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Tsitsipas tu vas debreak
1
Sista Saf
Sista Saf • 8 abonnés
Allez Stefanos 🙏
1
Victor_damee
Victor_damee • 1 abonnés
Magnifique ce point stefanos !
1
Victor_damee
Victor_damee • 1 abonnés
VAMOS STEFANOS
1
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Le patron face a un joueur en méforme, quel audace
1
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Faut enchaîner en 2 Stefanos et essayer d'améliorer le service !
1
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Il est redressement judiciaire 🤣
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Bon, c'est pas Botticelli ce soir...
1
Maxime Auber
Maxime Auber • 1 abonnés
Comment ce VDZ peut etre 67 eme mondiale ? :)
1
Afficher plus