Pour le master bis la semaine prochaine, il y a eu 5 forfaits: Sakkari, Kvitova, Bencic, Alexandrova et Azarenka.il ne reste plus qu une dernière place à prendre qui se joue entre Cirstea et Linette.Si Cirstea gagne ce tournoi elle se qualifie au master bis sinon ce sera Linette.
Eva lys est en pente ascendante et c'est génial, ya des vraies qualités. Maintenant faut s'affirmer et un match comme ça a dominer le tête de série 1 c'est parfait pour commencer une belle série
Par contre Sorana qui faisait peut-être sa meilleure saison a totalement sombré depuis l'US Open
Saison terminée pour Sorana il semblerait..