Ridicule ce dernier jeu. Caro qui force encore et toujours plus. Je pensais qu'elle était sur la bonne voie après son tournoi à Pékin et son match contre Iga qui avait été très bon. Là, c'est vraiment désolant. Retour à la case départ.
Si Caro sort son tennis comme face à Iga à Pékin, c'est jouable. Si elle n'est pas dans un bon jour, c'est raté. Car jasmine ne laissera rien passer. Elle est coriace, l'italienne 😉. Tout dépend beaucoup de Caro en fait !
Sa position avancée sur les échanges est un peu présomptueux.. Elle se fait prendre régulièrement parce que ses adversaires renvoient une balle rapide ou simplement longue. Je comprends que cela va à l'encontre de ses principes de jeu ("étouffer" l'adversaire le plus rapidement possible), mais sauf en dessus des 100emes mondiales, il y a du répondant et ne même pas prendre ou se donner le temps d'analyser les coups de l'adversaire afin de bien répliquer est un manque de respect flagrant, en même temps qu'une erreur tactique permanente.
Le problème avec Caro c'est que ça fait des années qu'elle fait inlassablement les mêmes erreurs... Je me demande à quoi sert son coach s'il est même pas foutu de les corriger
Garcia finira n°20 voire pire si Zheng N°21 ET atteint les demis A Zhenzhou ce que je n'aurai cessé de dire au préalable ,ensuite je sais pas comment elle pourrait se qualifier pour ce masters de pacotille en étant 20 ou 21 !
apparemment elle peut compter sur le désistement de Kvitova mais bon je regarde la WTA RACE LIVE qui annonce
1.SABALENKA 2.SWIATEK 3.GAUFF 4.RYBA 5.PEGULA 6.VONDROUSOVA 7.JABEUR
8.MUCHOVA
avec banquette pour 9.SAKKARI 10.KEYS
CE SERA LE MASTERS DES GRANDES
voici maintenant la liste des petites :
11.KVITOVA[ (se couche et c'est bien dommage )
donc seconde liste
12.OSTAPENKO ...1 13.BENCIC........2
14.SAMSNOVA...3
15.KREJICOVA ...4
16.KASATKINA ....5
17.KUDERMETOVA ...6
18.HADDAD ......7
19.ALEXANDROVA ....8
TOUTES CES JOUEUSES se coucheront pas comme Kvitova pour laisser la place a Caroline Garcia sous prétexte que madame a besoin de faire un maximum d'aces pour conserver son rang de Leader devant Ryba ( et ce n'est que pour cette raison qu'elle veut jouer ces masters en Bois ),
toutes ces joueuses ne feront pas des génuflexions pour la Queen Caroline de rien du tout !
Rappel de l'enchainement monumental de raté aprés l'US OPEN 2023
1.SAN DIEGO ...explosée par DANIELLE COLLINS
2.GUADALAJAJA ....explossée par MARIA SAKKARI
3.PEKIN ....BATTUE PAR SAKKARI
4.TOKYO.....explos...a non battue avec PANACHE ET FELICITATIONS par SWIATEK
5.ZHENGZOU ....Terminée par Paolini
6.CLUJ .....Ira t-elle, ira t'elle pas ? tout dépend si ZHENG lui pique son SA banquette de remplaçante ...
Caroline garcia 2023 ...saison pathétique pour une joueuse annoncée Favorite de L'AUSTRALIAN OPEN 2023 a la suite de son titre a Austin ( TEXAS) ET surtout prévue pour succéder a IGA SWIATEK .....Manquée celle qui la remplace se nomme ARYNA !!!!!!
Qi tennis d 'ostapenko , et elle refuse d'en parler meme en itw ... qu'elle continue ca fait des années que ca dure
chercher des winners dans toutes positions , ne pas pouvoir retourner des secondes un peu kické
Mauvais coup pour Garcia dans cette fin de saison.Avec le forfait de Kvitova au master bis Garcia est actuellement la dernière qualifiée.Pire que ça son 16e meilleur résultat cette année est de 100 pts ça signifie que si elle se fait dépasser à la race cette semaine elle devra atteindre au moins les 1/2 d un tournoi la semaine prochaine pour espérer se qualifier.
Paolini de son côté à choisi le mauvais moment pour battre Garcia vu qu avant ce match elle avait un ratio 0-4 contre Garcia (et 2-12 contre les tops 10)
This is the END !!!!!
25 EME TOURNOI DE L'ANNEE et 0 titre au bout en 2023
A moins qu'elle n'aille disputer au fin fond de la Roumanie un 26 me tournoi !
qui elle va supplier de laisser sa place pour les masters de seconde division a la noix /
KEYS
OSTAPENKO ,?
KVITOVA ?
BENCIC ?
samsnova ?
aALEXANDROVA ?
KUDERMETOVA ?
KREJICOVA ?
KASATKINA ??????
pathétique saison 2023 caroline garcia
N°20 ......j'étais quand même pas loin en disant qu'elle finirait hors du top 20 !!!!!!!
QI tennis un peu bas pour prétendre rester dans les 10 meilleures. Pourquoi jouer en force directement sur l'adversaire au lieu de jouer là où elle n'est pas ? C'est sur, elle marque le point 1 fois sur 10 (davantage lorsque l'adversaire est faible), mais 9 fois sur 10 elle perd l'avantage que lui conférait la possibilité de frapper.
C'est hallucinant de choke comme ca
y a pas de remise en question , sa gestion mentale est tres faible , tactiquement c'est devenu l'egal d 'ostapenko .. à partir de là ...
Je pense sincerement qu'elle va continué à decliner gentiment mais surement
apparemment elle peut compter sur le désistement de Kvitova mais bon je regarde la WTA RACE LIVE qui annonce
1.SABALENKA 2.SWIATEK 3.GAUFF 4.RYBA 5.PEGULA 6.VONDROUSOVA 7.JABEUR
8.MUCHOVA
avec banquette pour 9.SAKKARI 10.KEYS
CE SERA LE MASTERS DES GRANDES
voici maintenant la liste des petites :
11.KVITOVA[ (se couche et c'est bien dommage )
donc seconde liste
12.OSTAPENKO ...1
13.BENCIC........2
14.SAMSNOVA...3
15.KREJICOVA ...4
16.KASATKINA ....5
17.KUDERMETOVA ...6
18.HADDAD ......7
19.ALEXANDROVA ....8
TOUTES CES JOUEUSES se coucheront pas comme Kvitova pour laisser la place a Caroline Garcia sous prétexte que madame a besoin de faire un maximum d'aces pour conserver son rang de Leader devant Ryba ( et ce n'est que pour cette raison qu'elle veut jouer ces masters en Bois ),
toutes ces joueuses ne feront pas des génuflexions pour la Queen Caroline de rien du tout !
Rappel de l'enchainement monumental de raté aprés l'US OPEN 2023
1.SAN DIEGO ...explosée par DANIELLE COLLINS
2.GUADALAJAJA ....explossée par MARIA SAKKARI
3.PEKIN ....BATTUE PAR SAKKARI
4.TOKYO.....explos...a non battue avec PANACHE ET FELICITATIONS par SWIATEK
5.ZHENGZOU ....Terminée par Paolini
6.CLUJ .....Ira t-elle, ira t'elle pas ? tout dépend si ZHENG lui pique son SA banquette de remplaçante ...
Caroline garcia 2023 ...saison pathétique pour une joueuse annoncée Favorite de L'AUSTRALIAN OPEN 2023 a la suite de son titre a Austin ( TEXAS) ET surtout prévue pour succéder a IGA SWIATEK .....Manquée celle qui la remplace se nomme ARYNA !!!!!!
chercher des winners dans toutes positions , ne pas pouvoir retourner des secondes un peu kické
Paolini de son côté à choisi le mauvais moment pour battre Garcia vu qu avant ce match elle avait un ratio 0-4 contre Garcia (et 2-12 contre les tops 10)
25 EME TOURNOI DE L'ANNEE et 0 titre au bout en 2023
A moins qu'elle n'aille disputer au fin fond de la Roumanie un 26 me tournoi !
qui elle va supplier de laisser sa place pour les masters de seconde division a la noix /
KEYS
OSTAPENKO ,?
KVITOVA ?
BENCIC ?
samsnova ?
aALEXANDROVA ?
KUDERMETOVA ?
KREJICOVA ?
KASATKINA ??????
pathétique saison 2023 caroline garcia
N°20 ......j'étais quand même pas loin en disant qu'elle finirait hors du top 20 !!!!!!!