Ah bon ? Tu sais déjà si il réitèrera ce type de performance VS lui ? Si il sera blessé ou non à moyen ou long terme ? Ou encore si Alcaraz aussi ne fera pas une Nadal avec des 1/2 saisons par ci par là ?
Fort.
Bravissimo Jannik 👍 Il va devenir quoi qu’il arrive N°4 mondial, son meilleur classement 😊 Mérité 👏 Et le seul Italien à le faire près de cinquante ans après Adriano Panatta.
Honnêtement sinner adore jouer alcaraz la victoire de l’espagnol est loin d’être une évidence ceci étant ce match-up est vraiment très intéressant avec toujours de sacrés combats je pense qu’on ne sera pas déçu
C est surtout qu Alcaraz est sur courant alternatif !!!! Il est prêt de mener 3/0 et se frustre on sait pas pourquoi et du coup la concentration se barre !!!! Et il remet Sinner à chaque fois dans le match !!
Oui enfin vous oubliez que Sinner passe en super saiyan dès qu'il tombe sur Carlos, il ne joue pas à ce niveau ni le reste ni le reste de l'année
Sans compter que Carlos laisse son cerveau au vestiaire contre lui et rentre dans son jeu 100% bourrin
Super Jannik 💪. La petite surprise du jour. Bien agréable. La force de Carlos ne fait pas tout. Il n'arrive pas à changer sa tactique, du coup il finit par s'énerver. Il est jeune, il a encore le temps d'apprendre et de se perfectionner... En attendant, Jannik est resté calme et concentré. Et a gardé son niveau de jeu. Le top Jannik 💛. Merci aux 2 pour ce match. Même si je l'attendais plus serré et plus long. C'est très bien comme ça. Jannik sera moins fatigué pour affronter Daniil 💪. Il promet ce futur match.
Super content pour ce jour, que j'apprécie beaucoup pour sa résilience, et puis, surtout très content que ce ne soient pas toujours les grands favoris qui gagnent.
En revanche, pour la finale, je pense que Daniil ne devrait pas laisser passer sa chance d'ajouter une nouvelle victoire, cette année.
La résilience à toutes les sauces...passons; Daniil peut sans doute gagner, mais au vu de cette partie, rien n'est moins sûr. Sinner vient de me convaincre; il est le futur grand adversaire d'Alcaraz, Medvedev peut les accompagner un temps, mais il n'a, à priori, pas la marge de progression de ces deux extraterrestres. Cela aurait pu être un acte de naissance en grand chelem, il se trouve que Pékin restera dans les mémoires comme Toronto 2004 et la victoire de celui qui allait devenir Rafa à 17 ans contre le "monstre" naissant, Fed. Dès le tirage au sort, j'avais repéré ce possible matche; je voyais bien Zverev aller cueillir la demie ( en regardant son programme démentiel, je me demandais après quoi il pouvait courir; seuls 18 tournois sont comptabilisés en fin d'année pour le master's, il en avait plus de 20 et les deux 1000 sont obligatoires). Donc, son objectif devait être d'améliorer coûte que coûte son ratio, il pouvait supprimer une demie de 250. Cela fait, il va pouvoir éliminer de son programme les Tokyo et autres Vienne afin de préparer le master's au mieux. Son objectif maintenant, probablement le Master's afin de se mettre éventuellement en position de retrouver le top du top dès Brisbane par exemple. En cas de fléchissement de Carlos, il sait que l'objectif du sommet mondial est possible l'an prochain avec l'OA où il ne défend presque rien alors que les Djoko Carlos Medvedev et Tsitsipas ont un début d'année gargantuesque jusqu'à la terre de Monaco et la saison sur terre européenne.Les fenêtres se refermant ultérieurement et il n'est plus si jeune.
Mamamia che bello ! 😍 Sublime victoire Jannik, que ça fait du bien, tant sur le fait que pour la confiance c'est ultra important mais surtout pour l'avenir du tennis mondial, ce dire qu'il y'aura potentiellement une concurrence à Alcaraz ! Maintenant en GC il faudra confirmer ! Fooorza ! 🙏🏼🇮🇹
Le problème c'est que Yannick peut être facilement sorti avant de croiser Carlos. C'est la chance de Carlos , comme Federer qui avait du mal contre Nadal mais gagnait à l'Us et en Australie parce que Nadal se faisait éliminer avant
Ralez pas trop. Lol. C'est le début. Et je trouve que ça commence bien. Y'a du jeu et du répondant. Des deux côtés. C'est parti pour un beau match je pense. Jannik démarre toujours doucement, ça ne l'empêche pas d'être bon. Carlos est plus vif et puissant. On verra bien.
Fort.
C'est vraiment sa bête noire
Bravo Jannik, immense là 🤩
Sans compter que Carlos laisse son cerveau au vestiaire contre lui et rentre dans son jeu 100% bourrin
Quel manque de respect au regard du h2h entre les 2
Forza Jannik 😍😍
Quel retour... et le premier set en poche daiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Bien joué!!
Le truc c'est que vous aimez pas Sinner ducoup vous le rabaisser et dites qu'il joue jamais bien
Mdr en fait tu sais pas lire Man5, personne n'a jamais dit ça. Mais bon, vas y continue ton activité préféré: TROLLER ;)
Ouais enfin il les efface sans trembler et gagne son jeu en mettant cinq points d'affilée...Mentalement c'est super fort.
En revanche, pour la finale, je pense que Daniil ne devrait pas laisser passer sa chance d'ajouter une nouvelle victoire, cette année.
Il n'est jamais trop tard de bien apprendre à écrire !