J'apprécie les 2. j'aime bien l'idée qu'elle gagne avec un tennis de contreuse et sans gros service. Elle va chercher tous les points (quand elle gagne)
Regardez moi ce pathétique eudgie64, "bourrin sans cervelle" le mec est juste un rageux qui a perdu sur le match d'hier et à rien au fond contre sheriff de base mais insulte
Oui mais la différence c'est que Shérif est un bourrin sans cervelle alors que la chinoise joue plus construit ...et tient la balle dans le terrain quand il faut
Quand ça gagne les gens disent cela et au match d'après si elles jouent moins bien ça les détruits en mode "choke wta" "ce mental" " ce niveau pathétique pas digne d'1 pro" etc etc.
Je suis d'accord avec toi sur les réactions a chaud, result oriented.
Elle aura sûrement un plafond de verre, face a des joueuses puissantes comme sabalenka par exemple. Et du coup des périodes plus difficiles. Ou les gens lui cracheront dessus.
Mais elle semble tout de meme régulière avec un mentale solide. C'est respectable.
-SST: 52.2%
-Tsurenko: 50.5%
-Swiatek: 49.7%
-Kasatkina: 48.6%
-SST: 54%
-Tsurenko: 52.4%
-Swiatek: 49.2%
-Kasatkina: 46.6%
Elle aura sûrement un plafond de verre, face a des joueuses puissantes comme sabalenka par exemple. Et du coup des périodes plus difficiles. Ou les gens lui cracheront dessus.
Mais elle semble tout de meme régulière avec un mentale solide. C'est respectable.
Décevante Daria mais pas surpris.. 😢