4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diana Shnaider vs Petra Kvitova • Ningbo 2023

Diana Shnaider
ShnaiderDiana WTA 16 live 15
6
4
6
0
0
Petra Kvitova
KvitovaPetra 2 WTA 996 live 1009
1
6
3
0
0
2.9% (6)
97.1% (200)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
Ça n a pas grand chose à voir avec le désire, soit Shnaider a suffisamment élevé son niveau ds le tournoi et elle gagnera, soit pas assez pour battre Kvito et elle perdra. C est une histoire de niveau le jour j c est pour ça qu un match est très dur à prédire le plus souvent
3
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
C’est evident Kvitova est bien plus forte si elle le désire c’est elle qui gagnera
2
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
En même temps kvitova a été monstreuse en retour sur ce jeu
2
Giuliakasko
Giuliakasko • 4 abonnés
Exact !
1 réponses
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Mais Kvitova a montré plus d’envie sur ce dernier jeu et n’en déplaise à certains la volonté y est pour beaucoup
2
Tennis71
/Tennis71 • 5 abonnés
La russe va gagner, vous verrez, elle va rien lâcher
2
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Kvitova est cramée, ca arrose h24
2
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
C est pas un rageux Louis, mais c est vrai que certains commentaires sont catastrophiques. Le problème de ce site, le plus souvent c est bcp n y comprennent rien et ont des discours binaires. La joueuse joue bien, elle est bonne, celle qui joue mal est nul. Pourquoi une joue bien et l autre pas, c est intéressant de se poser des questions et d y repondre. Il n y a pas bcp de commentaires intéressants qui élèvent le niveau. C est pour ça que je viens de plus en plus rarement....
2
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
Non pas en tong, ni en touriste, elle n a pas de rythme, son jeu demande des matchs qui montent petit à petit en intensité. Shnaider la retourne tres bien en plus, et la fait arroser. La russe joue très bien, tranquille...
1
Zone974
/Zone974 • 13 abonnés
Ce qui faut pas lire elle fait zéro effort ça ne s’appelle pas ne pas avoir de rythme ça
1 réponses
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Il suffit qu’elle se réveille dans le deuxième et ça sera plié pour Schnaider donc tout est encore possible
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Elle déroule Petra maintenant
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Rdv dans 20 min pour le 3eme set
1
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Kvitova prend toutes les lignes, cette luck!
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Debreak inutile
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Petra au service ça dure 45 secondes
1
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Sans point gratos de la tchèque ça s'annonce très compliqué pour la russe
1
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Le moment des fautes de Kvitova est arrivé?
1
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Tellement fini pour la russe qu'elle break blanc lol
1
Tennis71
/Tennis71 • 5 abonnés
Fini pour la tchèque
1
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
Ben kvito est rincé de tenter et que la balle revienne, elle a voulu écourter les échanges le plus possible et a arrosé le court. Pas assez de physique pour aller chercher la petite russe...
1
Marko41
/Marko41 • 4 abonnés
Ou vous êtes les pros Kvitova???
Je t aime shnaider thanks you
1
Mathieu
Mathieu • 202 abonnés
12 points perdus d'affilés pour Kvitova mdrrr
1
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
Ben elle est plus en rythme petra a joué y a trois jours, la petite russe c est son troisième match de suite avec un bon niveau. Petra a 33 ans, et a besoin de monter en régime, 1 match c est court. Elle est redescendu de son premier match, et est obligé de forcer en fin de ce match, c est plus compliqué à son âge ..
1
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Chapeau Schnaider
1
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
C est pas étonnant non plus, la russe joue bien à un rythme élevé, en face fruhvirtova avec son match facile devrait bien déguster en demi si elle maintient son niveau... Après ça sera pas le même match la tchèque joue très bien cette semaine mais la russe pour moi à les clefs de la demi.
Bien joué à elle, très régulière sur ce match, bon Kvitova l a bien aidé en fin de match.
1
Giuliakasko
Giuliakasko • 4 abonnés
Allez Petra !
Tennis71
/Tennis71 • 5 abonnés
Oh quel dommage Petra est venu en tong à ce tournoi
Zone974
/Zone974 • 13 abonnés
Pourquoi elle joue encore au tennis s’te fille..
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Peut être parce qu'elle a gagné 2 tournois cette année dont un master 1000 ;)
1
1 réponses
Tennis71
/Tennis71 • 5 abonnés
Mdr la touriste
asse01
asse01 • 4 abonnés
En ore une belle carotte made in WTA
Afficher plus