4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Dolehide vs Sofia Kenin • Guadalajara 2023

Caroline Dolehide
DolehideCaroline WTA 215 live 212
7
6
0
0
0
Sofia Kenin
KeninSofia WTA 104
5
3
0
0
0
3% (7)
97% (224)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ike
/Ike • 81 abonnés
Les fautes invraisemblables de Kenin sur des pénos .... Ça en fait bcp.
7
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Elles ont presque le même âge et se sont déjà rencontrées 3 fois en ITF. Dolehide mène par 2 victoires à 1 mais cela s'est joué à un fil pour le 3-0. En conclusion elle sait comment la jouer et la grosse surprise n'est pas loin.
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Kenin est peut être blessée à la jambe,regardez ce gros strap…..Je ne vois que ça pour que Dolehide mène d’un set
3
MrG
MrG • 193 abonnés
Comme Oldtime l’a rappelé plus bas, c’est leur 4e duel en carrière, et Dolehide mène 2 victoires à 1, avec maintenant 6 sets remportés contre 2 seulement pour Kenin : ce n’est pas qu’une histoire de strap ! ;)
Dolehide est le plus souvent meilleure que Kenin, c’est tout
3
Lorenzo M.
Lorenzo M. • 4 abonnés
T'as pas vu la fin du set toi.. 😅😅
2 réponses
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a 10 minutes
Kenin est peut être blessée à la jambe,regardez ce gros strap…..Je ne vois que ça pour que Dolehide mène d’un set

Caroline a le même strap loool
3
Ike
/Ike • 81 abonnés
Elle va faire le même coup que le 1er set ? Elle va tout mettre dehors jusqu'à la fin?
3
labne matah
labne matah • 1 abonnés
J'en ai vu des match de merde mais comme celui là je suis désolé on parles d'un demi de m1000
3
Lorenzo M.
Lorenzo M. • 4 abonnés
Bon aller stop, on retrouve pour Garcia. Je vais aller vomir
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
La Caroline du Nord contre la Caroline du Sud ?
3
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Je pense qu'elle a fait exprès pour faire chier son père, tellement loin du niveau d'hier contre Fernandez.
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
C'était pas fameux contre Fernandez non plus franchement ... heureusement que la canadienne mettait pas la balle dans le 3e set car le tb était ignoble
3
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Bonsoir Lean, une finale Garcia / Kenin serait sympa
Mais pour l'instant rien n'est joué
2
Lean
/Lean • 2 abonnés
Bonsoir Kamleon,
une surprise pour moi.
Mais content de voir que Sofia revient, et que Caro puisse elle aussi faire des siennes...
1 réponses
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Imaginez l'aubaine pour Dolehide dont le meilleur classement était 99e mondiale, et qui là fait un bond jusqu'à la 60e place mondiale (!!)

Une tonne de pts offerts sur un plateau dans un M1000 décimé, qui ressemble à peine à un WTA280..... On est à la limite du Challenger même pour beaucoup de matchs lol. Sans être mesquin. C'est juste la réalité.
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Parce que tu crois que Trevisan ramène les foules peut-être? xD
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Elle les fait fuir en gueulant comme une poissonnière
3
1 réponses
Ike
/Ike • 81 abonnés
Kenin joue très mal. Son retour est catastrophique. Surtout par rapport à ce qu'elle montrait récemment. Elle met tout très loin dehors...
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Si Kenin retrouvait son niveau de l’OA 2020 ce serait 6/0 6/0 en 35 min
2
Lorenzo M.
Lorenzo M. • 4 abonnés
Ce tournoi est décidément le WTA 1000 le plus dégueulasse depuis très longtemps tout de même
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Ça reste un record. Tout record est remarquable :P
1
1 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Dolehide en finale de masters 1000???J’ai envie de pleurer
2
Ike
/Ike • 81 abonnés
Elle est bien parti pour balancer le match. Elle met TOUT TOUT dehors ou au filet.
2
Lorenzo M.
Lorenzo M. • 4 abonnés
Mdrr Dolehide tout comme Arrango, 2 joueuses qui la semaine pro perdront en CH75 au premier tour 🤣🤣
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Dolehide n'a plus besoin d'écumer les Challenger vu son nouveau classement. Elle rentre dans tous les WTA maintenant grâce à cette aubaine.
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Hahaha
2 réponses
Lorenzo M.
Lorenzo M. • 4 abonnés
Si c'est pour faire ça, fallait laisser gagner Leylah... Le caractère de Sofia n'a toujours pas évolué
2
Lorenzo M.
Lorenzo M. • 4 abonnés
Elle est vraiment moyenne Caroline en plus, je ne comprends toujours pas pourquoi Sofia ne mène pas... encore des fils qui se touchent...
2
Ike
/Ike • 81 abonnés
Bon, elle est clairement aidé par Dolehide sur ces 2 jeux ... Kenin fait moins de grosses fautes mais je suis pas encore convaincu.
2
Fabien Castelneau
Fabien Castelneau • 1 abonnés
Je veux voir un match de Wozniaky pitié
2
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Pas un échange du jeu encore, sur une 1/2 de M1000 et ça veut être payé comme les hommes lol
2
labne matah
labne matah • 1 abonnés
Pour moi c'est littéralement du foutage de gueule le niveau de Kénin ce soir c'est vraiment un manque de respect
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Honnêtement après avoir vu le Townsend - Arango, je peux vous dire qu'il est très dur de trouver un match moche. Là c'est magnifique en comparaison de ce que j'ai vu il y a 2 jours
2
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Maria va s'amuser en finale
2
labne matah
labne matah • 1 abonnés
Garcia*
1 réponses
Lean
/Lean • 2 abonnés
Elle fait semblant de plus savoir jouer....
2
Lean
/Lean • 2 abonnés
Désolé,
mais ce n'est pas la 1ère fois que je vois Sofia jouer ainsi..
Moi penser physique????
Vérité, affabulation...
2
Redblast
/Redblast • 3 abonnés
Dolehide en final d’un m 1000 stopppppppppppp
2
kristee
kristee • 9 abonnés
J’aimerais voir ta tête si elle gagne le tournoi. Faut arrêter d’étiqueter les joueuses. Son but est de progresser. Le tableau n’est pas relevé , elle en profite et alors?
1 réponses
Afficher plus