Elles ont presque le même âge et se sont déjà rencontrées 3 fois en ITF. Dolehide mène par 2 victoires à 1 mais cela s'est joué à un fil pour le 3-0. En conclusion elle sait comment la jouer et la grosse surprise n'est pas loin.
Comme Oldtime l’a rappelé plus bas, c’est leur 4e duel en carrière, et Dolehide mène 2 victoires à 1, avec maintenant 6 sets remportés contre 2 seulement pour Kenin : ce n’est pas qu’une histoire de strap ! ;)
Dolehide est le plus souvent meilleure que Kenin, c’est tout
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a 10 minutes
Kenin est peut être blessée à la jambe,regardez ce gros strap…..Je ne vois que ça pour que Dolehide mène d’un set
C'était pas fameux contre Fernandez non plus franchement ... heureusement que la canadienne mettait pas la balle dans le 3e set car le tb était ignoble
Imaginez l'aubaine pour Dolehide dont le meilleur classement était 99e mondiale, et qui là fait un bond jusqu'à la 60e place mondiale (!!)
Une tonne de pts offerts sur un plateau dans un M1000 décimé, qui ressemble à peine à un WTA280..... On est à la limite du Challenger même pour beaucoup de matchs lol. Sans être mesquin. C'est juste la réalité.
Honnêtement après avoir vu le Townsend - Arango, je peux vous dire qu'il est très dur de trouver un match moche. Là c'est magnifique en comparaison de ce que j'ai vu il y a 2 jours
J’aimerais voir ta tête si elle gagne le tournoi. Faut arrêter d’étiqueter les joueuses. Son but est de progresser. Le tableau n’est pas relevé , elle en profite et alors?
Dolehide est le plus souvent meilleure que Kenin, c’est tout
Caroline a le même strap loool
Mais pour l'instant rien n'est joué
une surprise pour moi.
Mais content de voir que Sofia revient, et que Caro puisse elle aussi faire des siennes...
Une tonne de pts offerts sur un plateau dans un M1000 décimé, qui ressemble à peine à un WTA280..... On est à la limite du Challenger même pour beaucoup de matchs lol. Sans être mesquin. C'est juste la réalité.
mais ce n'est pas la 1ère fois que je vois Sofia jouer ainsi..
Moi penser physique????
Vérité, affabulation...