Il enchaîne après une semaine de coupe Piqué où il a beaucoup joué, contre des top 40, en simple et en double.
D'un côté ça l'a boosté, et sans doute aidé à perfer et donc à aller en quarts de ce tournoi
D'un autre, il a tout ça dans les jambes... et 2 matchs intenses le même jour il va commencer à tirer la langue
D'un côté ça l'a boosté, et sans doute aidé à perfer et donc à aller en quarts de ce tournoi
D'un autre, il a tout ça dans les jambes... et 2 matchs intenses le même jour il va commencer à tirer la langue
Ça m'étonnerait qu'il perce véritablement...
Le top 100 mondial est rempli de génies du tennis. RIEN QU'EN France il y a des millions de licenciés. Ce n'est que mon avis.