6
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sebastian Korda vs Alexandre Muller • Zhuhai 2023

Sebastian Korda
KordaSebastian 4 ATP 61 live 62
6
2
6
0
0
Alexandre Muller
MullerAlexandre ATP 125
1
6
3
0
0
92.6% (126)
7.4% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fabien s.
fabien s. • 4 abonnés
Il y a plus une once de talent chez korda
Terminé
1
TennisPlayer33
TennisPlayer33 • 2 abonnés
Muller peut faire un exploit ?
Korda en indoor ça reste très costaud
1
Cdsc2610
/Cdsc13 • 5 abonnés
Muller a plutôt bien joué je trouve
1
Cdsc2610
/Cdsc13 • 5 abonnés
Ça a commencé mercredi il me semble, ou mardi
1
Cdsc2610
/Cdsc13 • 5 abonnés
En forme Korda, début de match très solide
paulbrach
/paulbrach • 1 abonnés
Grave il est chaud patate
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Dès que c'est plus un plot en face, c'est tout de suite beaucoup plus compliqué pour le Français...
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Il suffit que je l'ouvre pour que Korda fasse plus rien...
Donny Don
Donny Don • 2 abonnés
Il a complètement lâcher l'américain on dirait une loque
Cdsc2610
/Cdsc13 • 5 abonnés
Il a laissé quelques plumes dans le premier set Korda on dirait 😅
Donny Don
Donny Don • 2 abonnés
Il a 2 de tension pendant que muller joue à fond
Cycy95
/Cycy95 • 6 abonnés
C’est pas de l’indoor
TennisPlayer33
TennisPlayer33 • 2 abonnés
C est pas de l indoor ??
Cycy95
/Cycy95 • 6 abonnés
Non on est en dur extérieur
TennisPlayer33
TennisPlayer33 • 2 abonnés
Ok désolé je croyais
Cdsc2610
/Cdsc13 • 5 abonnés
C'est ext et très humide, certains joueurs gèrent ça mieux que d'autres. Et Muller a une plus grosse caisse physique mais bon rien n'est joué
TennisPlayer33
TennisPlayer33 • 2 abonnés
Ça sera dur de passer qd même
TennisPlayer33
TennisPlayer33 • 2 abonnés
Et voilà
TennisPlayer33
TennisPlayer33 • 2 abonnés
Adieu
TennisPlayer33
TennisPlayer33 • 2 abonnés
C faible le tennis français
TennisPlayer33
TennisPlayer33 • 2 abonnés
C est pas "solide" comme on dit
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Korda aux mental comme dhab en 3
Thibault R.
Thibault R. • 1 abonnés
Salut à tous
Une question : pk nous sommes qu’au deuxième tour alors que nous sommes samedi?
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Car le tournoi a démarré mercredi et terminera mardi
1 réponses
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Déjà bien de prendre un set Alex 😢
Solide Seb *_*
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Oh nan Alex... Dommage !
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
ça fait déjà tâche qu'il ait perdu un set x)
Afficher plus