Elle etait en pleure . Moi ça me choque pas tant que ça, elle mène 1 set 0 elle se blesse elle fait un all in pour finir en 2. Une fois le TB perdu elle abandonne pour se préserver . Je trouve ça plutôt logique.
Franchement son comportement a Tauson est abusé , elle voyait Putinseva revenir en trombe et elle préfère trouver l excuse de la blessure lamentable comme comportement
Tauson prend 5 points sur 7 au tie break, mais ensuite mto et abandon pour le 3 -ème set.
Elle a quand même tenu le coup au tie break, donc pas en si mauvais état que ça !
Il faudrait peut-être revoir le règlement qui date des raquettes en bois, il y a souvent de l'abus !
Yulia qui passe un peu par miracle mais les circonstances ont fait que ..bien pour sa confiance .. Dommage Clara, espérons que ça soit pas trop grave et qu'on la reverra vite sur les courts
Tellement cruel pour Clara, la pauvre 😢😢
Elle a quand même tenu le coup au tie break, donc pas en si mauvais état que ça !
Il faudrait peut-être revoir le règlement qui date des raquettes en bois, il y a souvent de l'abus !