En faite les gens ne se rendent même plus compte que jouer quand tu as une bonne trentaine ça devient essentiellement éprouvant pour un individu normal. Alors ça crache son venin.
Richard il joue parce qu'il aime jouer, il en a encore un peu dans le ventre et il essaie d'en profiter. Mais il est en fin de carrière, on peu pas attendre de lui qu'il enchaîne des matchs et tournois a gogo. Il ne mérite pas quelques tacles pour une défaite qui était potentiellement probable.
Richard il joue parce qu'il aime jouer, il en a encore un peu dans le ventre et il essaie d'en profiter. Mais il est en fin de carrière, on peu pas attendre de lui qu'il enchaîne des matchs et tournois a gogo. Il ne mérite pas quelques tacles pour une défaite qui était potentiellement probable.
Pour une défaite faut qu il arrête
N’importe quoi
Il arrêtera lorsqu’il décidera