La question qui se pose : après un 8 à 0 sur les 8 premiers jeux, la jeune philippine est-elle capable de renverser maintenant le cours de la partie, ce qui commencerait par un debreak bien évidemment ? Il ne faut pas oublier en effet que c'est la gagnante de l'US Open 2022 en juniors.
Réaction du coach de la japonaise après le débreak au début du second set, à sa joueuse Himeno Sakatsume : "Ha mais non t'as qu'à t'assumer !" Ce qu'elle vient de faire en breakant à nouveau !
Grosse victoire (et ce score Oo) pour Sakatsume !!