Gagner le 1er etait determinant...
C est un bon test passer Stephens.
Bravo Garcia.Je pense qu elle ne va pas continuer a accumuler les mesaventures mais engranger plus de confiance....
Elle sort un peu du cauchemar
fandemarionbartoli il y a 38 minutes
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi Caro a perdu 70 points à la race après l US Open et là si elle va en quart , elle gagne aucun points, je croyais que la race c'était le calcul des points sur l'année,.
J'ai toujours eu du mal avec ce ça, merci de vos réponses
Les calculs sont faits pour la race sur 16 tournois (Caro a dépassé ce nombre) : si elle gagne ce match, elle obtient 100 points qui ne peuvent pas être pris en compte. Au tour suivant, en gagnant 185 points, seuls 85 points seront pris en compte. En remplaçant un tournoi de 100 points déjà pris en compte.
Allez Caro, on reprend le contrôle au 3e set 💪
Tendance assez logique pour moi : Garcia n’est pas dans une bonne dynamique ou en confiance. Stephens aux Usa en général joue bien et reste sur une victoire sèche sur Mertens..
Si elle reste aussi solide Caro va faire qu'une boucher de Collins au prochain tour vue le match de cette dernière face à Ostapenko qui a aussi très mal jouer.
Garcia remporte San Diego plus deux M1000 en septembre-octobre et se qualifie in extremis pour les WTA Finals, qu'elle remporte de nouveau face à Aryna Sabalenka.....
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi Caro a perdu 70 points à la race après l US Open et là si elle va en quart , elle gagne aucun points, je croyais que la race c'était le calcul des points sur l'année,.
J'ai toujours eu du mal avec ce ça, merci de vos réponses
Alors je suis d’accord Garcia joue bien mais de là à ce que sloane ne gagne pas un jeu c’est étonnant comme même on parle pas d’une joueuse hors classement
décevante sloane comme d'hab .... quelle sacrée joueuse elle’était au début de sa carrière ,
bravo caro après une longue période elle sort enfin de ses travers ,
si elle joue collins prochain tour faut qu'elle l explose
Encore un tirage poisseux pour Caro. Sans parler de la potentielle future adversaire si jamais elle passe ce tour. Tournoi de la mort pour elle, allez Caro !
C est un bon test passer Stephens.
Bravo Garcia.Je pense qu elle ne va pas continuer a accumuler les mesaventures mais engranger plus de confiance....
Elle sort un peu du cauchemar
Les calculs sont faits pour la race sur 16 tournois (Caro a dépassé ce nombre) : si elle gagne ce match, elle obtient 100 points qui ne peuvent pas être pris en compte. Au tour suivant, en gagnant 185 points, seuls 85 points seront pris en compte. En remplaçant un tournoi de 100 points déjà pris en compte.
Allez Caro, on reprend le contrôle au 3e set 💪
J'ai toujours eu du mal avec ce ça, merci de vos réponses
bravo caro après une longue période elle sort enfin de ses travers ,
si elle joue collins prochain tour faut qu'elle l explose