Dommage d'avoir mis 20mn à conclure mais sinon bon match et bonne attitude de Hugo.
Le voilà en quarts (avec de bons joueurs mais qui restent à sa portée)
C'est comme ça, semaine de qualif=petit challenger à 50 points, mais y'a pas à se moquer de la perf, il était pas tête de série . Arthur Weber a fait la même
Comprend pas pourquoi il fait ce tournoir là... chaque année il est ridicule. L'année passée je me souviens encore de son match où il avait galéré et perdu contre Janowicz
Le voilà en quarts (avec de bons joueurs mais qui restent à sa portée)
Bravo Hugo