14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Katie Boulter vs Peyton Stearns • US Open 2023

Katie Boulter
BoulterKatie WTA 59
4
3
0
0
0
Peyton Stearns
StearnsPeyton WTA 63
6
6
0
0
0
17.8% (223)
82.2% (1033)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jean Mi
/Tv38 • 1 abonnés
Garcia a surclassé Stearns il y a -1 semaine et sans forcer .. c’est dire ce qu’elle pourrait faire avec plus de maîtrise des évènements ..
5
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Boulter oui c’est du niveau ITF hors gazon. Elle est là car elle a un un tableau ultra faible.
Stearns progresse bien par contre :)
Allez Peyton, en 2 sets !
2
Linky
Linky • 809 abonnés
L'objectivité pleure dans son coin avec cette phrase là LeT xD
Peyton progresse bien et Katie stagne par exemple :X
1 réponses
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Allez Peyton... Boulter est surclassee grâce à un 250 remporté sans rencontrer une seule Top 100 quoi :/
2
RuudFutur1
/RuudFutur1 • 1 abonnés
Ptdrr laisse Garcia où elle est, elle mérite de repasser par les challenger
2
Jean Mi
/Tv38 • 1 abonnés
Oui oui bin oui en attendant la première française après elle rentre à peine en GC sans passer par les qualifs donc sois reconnaissant
Quetalisman
/Quetalisman • 3 abonnés
N'exagérons rien...
2 réponses
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Pire T3 possible, niveau ITF ici.
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Niveau ITF, avec deux joueuses qui entrent dans le Top50? Pourquoi toujours chercher à dénigrer?
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Parce qu'il ne savent pas de quoi ils parlent Tof !
1
2 réponses
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Katie ❤
1
The Legend
/Legend • 47 abonnés
10 points d'affilée, 4-1et plus de lucidité. Beaucoup de fautes directes
1
The Legend
/Legend • 47 abonnés
Que de FD pour les deux
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Come on Peyton, un 1/8 à la maison ça serait génial.
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Katie 😀 Largement jouable !!
Elmendes
Elmendes • 2 abonnés
Je vois et j’espère Katie perso
lapin1945
lapin1945 • 44 abonnés
Changer de court ? Car y annonce double de gauff pegula ?
Romain25
/Romain25 • 1 abonnés
C’est à quelle heure du coup ?
🏆SiM263🏆
/sim263 • 23 abonnés
Vers 1h30
🏆SiM263🏆
/sim263 • 23 abonnés
Même plus tard vu que le double a pas encore commencer
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Peyton avec l'ambiance...
lapin1945
lapin1945 • 44 abonnés
C'est pas sérieux de pas respecté ses propres horaires
🏆SiM263🏆
/sim263 • 23 abonnés
C est TT qui a mis pas avant 00h00 mais dans le programme il y avait bien un double avant...
2
1 réponses
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Le nombre de doubles fautes
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Ça déroule
RuudFutur1
/RuudFutur1 • 1 abonnés
Les 4/5 chez les filles sa perds toujours c’est fou leurs mentales en carton
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Boulter qui perd le set en ayant remporté + de points que son adversaire, je dis bravo
Elmendes
Elmendes • 2 abonnés
Sérieux Katie c’est nul ça
farid
farid • 76 abonnés
Ça serait un moment top pour break
farid
farid • 76 abonnés
Une fois confirmé ce sera comme plié
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Elle est gênante l’anglaise
farid
farid • 76 abonnés
Bravo Peyton !
farid
farid • 76 abonnés
La troisième est la bonne....
Linky
Linky • 809 abonnés
Katie 😔 :'( :/
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Solide Peyton bravoo :D
Ça fait plaisir !!
Katie trop tendre aujourd’hui 😢
Afficher plus