Pourquoi défaite interdite? Le suisse vient de taper 2 joueurs bien mieux classés que Bonzi, ce serait pas illogique qu'il s'impose encore, même si l'inverse est vrai aussi. Match très ouvert où les 2 auront une belle carte à jouer.
Vous n'avez rien compris. Je dis juste qu'on peut être plus "costaud" physiquement et faire une belle carrière.
Ici vous jouez aux voyantes en disant qu'il n'integrera pas le top 50 ou autre. Vous jugez, jugez et jugez. Vous supportez Bonzi au premier set et vous le descendez lors des deux suivants... Vous êtes d'un fatiguant.
Paris09 @Paris09 Les fans des Français il y a 2 minutes
Il compte se rouler par terre à chacune de ses victoires ? Il va surtout vite se faire sortir par Fritz et ce sera tant mieux 🙂
Ca doit être dur après avoir martelé sur toute la FDM que Bonzi allait l'avoir à l'usure , déjà que t'as souffert sur la FDM de Fils.
Et il a bien le droit de se rouler par terre , déjà il va + loin que tous les Français/Françaises réunis(sauf si Rinderknech et Burel gagnent contre Rublev/Sabalenka , mais bon...).
Allez Benjamin !
J'avoue que sa présence en 16 ème me surprend beaucoup, je le voyais perdre en 3 ou 4 contre Quentin...
Mais c'est une très belle surprise :)
"Suisse idée", joli jeu de mots phonétique ! Donc, pour résumer ta pensée, Benjamin va-t-il se saborder en jouant mal ou très mal contre ce jeune helvète ?
Mdr absolument pas j'ai pas mi un copper sur ce match, bien tenté! C'est une réalité ce n'est pas méchant, c'est trop impolitiquement correct pour toi?
Mais bon, je peux mettre mes 2 mains à couper qu'il va perdre.
Ici vous jouez aux voyantes en disant qu'il n'integrera pas le top 50 ou autre. Vous jugez, jugez et jugez. Vous supportez Bonzi au premier set et vous le descendez lors des deux suivants... Vous êtes d'un fatiguant.
Ca doit être dur après avoir martelé sur toute la FDM que Bonzi allait l'avoir à l'usure , déjà que t'as souffert sur la FDM de Fils.
Et il a bien le droit de se rouler par terre , déjà il va + loin que tous les Français/Françaises réunis(sauf si Rinderknech et Burel gagnent contre Rublev/Sabalenka , mais bon...).
J'avoue que sa présence en 16 ème me surprend beaucoup, je le voyais perdre en 3 ou 4 contre Quentin...
Mais c'est une très belle surprise :)